µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Emulateur DS Dualis

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Coin du dév' -> Utilitaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kendeau

PostPosted: Mon 26 Mar 2012 - 02:20    Post subject: Emulateur DS Dualis Reply with quote

J'ai trouvé cet émulateur DS qui a semble t'il de bonnes options.

http://dualis.1emu.net/links.html

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Mar 2012 - 02:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
thermo_nono
Modérateur

PostPosted: Mon 26 Mar 2012 - 02:35    Post subject: Emulateur DS Dualis Reply with quote

oui ^^ sauf que le lien vers desmume est mort.. je te conseille de passer directement par le site officiel pour avoir la dernière version (et un lien qui fonctionne) : 
http://www.desmume.com/

Back to top
Visit poster’s website MSN
kendeau

PostPosted: Mon 26 Mar 2012 - 03:35    Post subject: Emulateur DS Dualis Reply with quote

Merci Thermo_nono Wink

Mais sinon je crois que je vais tester plutot avec dualis et un autre emu que j'ai trouvé avant de tester avec desmume.

Back to top
Cid2mizard
Modérateur

PostPosted: Thu 28 Jun 2012 - 06:25    Post subject: Emulateur DS Dualis Reply with quote

Dualis est obsolète depuis longtemps !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Coin du dév' -> Utilitaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation