µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème des textes dans des canevas
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Report de bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Reylak
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Mar 2012 - 19:17    Post subject: Problème des textes dans des canevas Reply with quote

Non mais c'était juste pour que les gens aient plus facilement connaissance du GC X_x"
Je me sers de ma signature comme d'un champ d'info générales.

Plein d'infos sur le SourceForge !

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Thu 1 Mar 2012 - 19:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
thermo_nono
Modérateur

PostPosted: Thu 1 Mar 2012 - 19:25    Post subject: Problème des textes dans des canevas Reply with quote

moi pareil. 
Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
Reylak
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Mar 2012 - 20:44    Post subject: Problème des textes dans des canevas Reply with quote

thermo_nono nous distille des graines de sagesse :3

Plein d'infos sur le SourceForge !

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Lolman
Modérateur

PostPosted: Fri 2 Mar 2012 - 00:57    Post subject: Problème des textes dans des canevas Reply with quote

Quote:
Reylak, tyran geek Twisted Twisted Evil

Tu fais bien de prévenir.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Report de bugs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation