µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

sg univers ??

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Report de bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wolverine

PostPosted: Tue 25 Nov 2008 - 18:33    Post subject: sg univers ?? Reply with quote

bonjours , je poste pour vous dire que moi quand je veux lancer stargate univers v1.6c sa marche pas !!!

il me dit que il ne trouve pas le fichier fat:/LUA/LIBS/crypt.lua ??? donc on ne peu pas jouer a cette version ??

autrement j'adore ceux jeu il promet un grand avenir !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Nov 2008 - 18:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
killer01

PostPosted: Tue 25 Nov 2008 - 19:28    Post subject: sg univers ?? Reply with quote

oups j'ai oublier de préciser qu'il faut télécharger la lib crypt de risike dispo ici
Et a placer dans le dossier libs
http://microlua.googlecode.com/files/Table%20Crypt%20Library%201.0.zip

Back to top
Risike
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 08:41    Post subject: sg univers ?? Reply with quote

Bordel killer01 pourquoi tu imposes d'aller toucher au dossier libs ? Il te suffisait de faire un dofile("crypt.lua") dans ton programme est de l'inclure dans ton archive. C'est comme su tu demandais à des joueurs PC d'aller rajouter des truc dans C:\WINDOWS pour jouer... ça craint...
Un conseil change ça ça va en rebuter plus d'un. En plus de ça si quelqu'un d'autre utilise cette lib et qu'il l'appelle normallement ça va planter car elle aura été "dofilée" 2 fois...

Back to top
Wolverine

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 17:15    Post subject: sg univers ?? Reply with quote

ok merci c'est pas grave falait juste le savoir !!

Back to top
killer01

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 18:50    Post subject: sg univers ?? Reply with quote

ok je vais vite changer sa, j'avai pas pensé a le mettre de départ dans l'archive je mettais habitué moi même a ce que ce soit une lib j'ai pas eu le réflexe, je change sa vite fait^^ Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Report de bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation