µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

microlua sur telephone mobile
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Divers -> Autour de µLua
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Reylak
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Jan 2012 - 22:01    Post subject: microlua sur telephone mobile Reply with quote

Quote:
on travail pendant les cours moi j'ecris les idées en etude un de mes potes rajoute quelque truc puis a la récré on passe tout a un autre pote qui utilise son Pc en cour (il a le droit car il a des probleme pour ecrire normalement) et il commence le projet, entre midi et 2h on bosse vite fait

Wow X_x Faut suivre en cours :p

Plein d'infos sur le SourceForge !

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jan 2012 - 22:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
thermo_nono
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Jan 2012 - 22:15    Post subject: microlua sur telephone mobile Reply with quote

Mort de Rire Si tes profs passent sur le fofo t'es grillé !  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
Raphy084

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 00:13    Post subject: microlua sur telephone mobile Reply with quote

j'ecris pendant les cours de maths et svt c'est les matieres ou j'ai des meilleures notes donc je risque rien

Back to top
MSN Skype
Lolman
Modérateur

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 19:14    Post subject: microlua sur telephone mobile Reply with quote

Quote:
des appli pour telephone mobile et ordi.

Petite curiosité, vous utilisez quelles technos ?

Quote:
on travail pendant les cours moi j'ecris les idées en etude un de mes potes rajoute quelque truc puis a la récré on passe tout a un autre pote qui utilise son Pc en cour (il a le droit car il a des probleme pour ecrire normalement) et il commence le projet, entre midi et 2h on bosse vite fait puis on bosse surtout le week end en comunicant par skype.

Aaaah c'est cool, j'en ai longtemps rêvé d'une scolarité comme ça.

Back to top
Visit poster’s website
Reylak
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 21:50    Post subject: microlua sur telephone mobile Reply with quote

Quote:
Aaaah c'est cool, j'en ai longtemps rêvé d'une scolarité comme ça.

Et moi donc... Là où j'en suis ça serait tout à fait réalisable, mais ça serait un suicide scolaire >_< La vie nous veut du mal.

Plein d'infos sur le SourceForge !

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Fantasix
Modérateur

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 23:22    Post subject: microlua sur telephone mobile Reply with quote

Reylak wrote:
Et moi donc... Là où j'en suis ça serait tout à fait réalisable, mais ça serait un suicide scolaire >_< La vie nous veut du mal.

Fallait faire un BTS IG Option Dev' comme moi !

T'apprends pendant les matières intéressantes, à gros coef', et pendant les autres, qui ont un coef' de merde et qui sont hyper chiantes, bah tu glandes !

Le must c'est quand t'es au fond de la salle, tu te lèves pour aller à la poubelle, et tu vois tout le monde derrière leurs écrans en train de jouer à CS *o*

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Back to top
Visit poster’s website
Lolman
Modérateur

PostPosted: Wed 4 Jan 2012 - 09:03    Post subject: microlua sur telephone mobile Reply with quote

Carrément CS x) ? C'est en effet ce qu'un pote m'avait dit. Une vraie culture.
Mais ils doivent se faire facilement attraper, dans leur concentration intense.

Back to top
Visit poster’s website
Fantasix
Modérateur

PostPosted: Wed 4 Jan 2012 - 18:28    Post subject: microlua sur telephone mobile Reply with quote

Bah on s'est jamais fait chopé pendant les LAN, bizarrement...

Etant donné que c'était toujours un peu la merde dans ces cours là, le prof' en avait surement rien à faire xD

On a fait quelques LAN de starcraft, mais c'est pas aussi fun x)

Fanta'

BMA News :

Back to top
Visit poster’s website
Lolman
Modérateur

PostPosted: Wed 4 Jan 2012 - 22:01    Post subject: microlua sur telephone mobile Reply with quote

Quelles étaient ces matières pendant lesquelles vous jouiez ainsi ?

Back to top
Visit poster’s website
Fantasix
Modérateur

PostPosted: Thu 5 Jan 2012 - 12:16    Post subject: microlua sur telephone mobile Reply with quote

GEOSI et AMSI x)

GEOSI = Gestion des Entreprises et Organisation des Systèmes d'Information

AMSI = Architecture Matérielle des Systèmes Informatiques

Fanta'

BMA News :

Back to top
Visit poster’s website
Lolman
Modérateur

PostPosted: Thu 5 Jan 2012 - 19:42    Post subject: microlua sur telephone mobile Reply with quote

En gros, GEOSI = réseau d'une entreprise + installation & maintenance du hardware, et AMSI = hardware.
Et les plus amusantes =D ?

Back to top
Visit poster’s website
Fantasix
Modérateur

PostPosted: Thu 5 Jan 2012 - 21:57    Post subject: microlua sur telephone mobile Reply with quote

GEOSI y'a rien niveau Hardware : Information, par informatique :p

Les meilleures c'était Algo' et Analyse, et les TPs bien sur Smile

Fanta'

BMA News :

Back to top
Visit poster’s website
Lolman
Modérateur

PostPosted: Fri 6 Jan 2012 - 18:21    Post subject: microlua sur telephone mobile Reply with quote

OK, c'est juste ce qui concerne directement la prog Smile.

Back to top
Visit poster’s website
Risike
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 16:10    Post subject: microlua sur telephone mobile Reply with quote

Pour info, je suis en train de bosser sur un luaplayer pour Android.
La syntaxe sera différente de Micro Lua mais tout aussi simple. Pour la puissance, théoriquement, des centaines de sprites peuvent être affichés à 60 FPS mais les traitements que l'on fait dessus en Lua (les déplacement et tout) ralenti beaucoup le moteur.
Si je vais jusqu'au bout du projet, vous en serez informé.

Back to top
Fantasix
Modérateur

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 18:05    Post subject: microlua sur telephone mobile Reply with quote

Han le mec qui sort du néant !

Pas mal comme projet, encore faut-il avoir un Android T-T

Et tiens, comme t'es là ! Il en est quoi de la section "disparue" ?

Fanta'

BMA News :

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Divers -> Autour de µLua All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation