µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MLS 0.5 Problème

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Report de bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
matt97

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 14:16    Post subject: MLS 0.5 Problème Reply with quote

Bonjour,

Je suis repassé par ce forum pour me remettre a µLua :
J'installe Microlua 4 et MLS 0.5
Mais problème mon ordinateur détecte un Cheval de Troie dans le fichier "mls.exe"

Est-ce normal ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 14:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
thermo_nono
Modérateur

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 14:28    Post subject: MLS 0.5 Problème Reply with quote

je viens de le télécharger et de le faire scanner par avastAV : aucune menace détectée. 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Lolman
Modérateur

PostPosted: Wed 26 Oct 2011 - 20:04    Post subject: MLS 0.5 Problème Reply with quote

Le cheval de troie a du se glisser après le téléchargement (il est déjà quelque-part dans tes fichiers et va squatter), ou ton antivirus se trompe :.

Back to top
Visit poster’s website
Raphy084

PostPosted: Fri 4 Nov 2011 - 16:04    Post subject: MLS 0.5 Problème Reply with quote

J'ai le même problème mes ordis refuse complètement de l’exécuter donc stp trouve une solution

Back to top
MSN Skype
Lolman
Modérateur

PostPosted: Fri 4 Nov 2011 - 18:21    Post subject: MLS 0.5 Problème Reply with quote

Télécharge une version inférieure en attendant !

Back to top
Visit poster’s website
Fantasix
Modérateur

PostPosted: Fri 4 Nov 2011 - 20:30    Post subject: MLS 0.5 Problème Reply with quote

Ou bien utilise DSMuMe Smile

Ou encore fait une exception sur ton anti-virus.

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Back to top
Visit poster’s website
[TheDarkTiger]

PostPosted: Sun 20 Nov 2011 - 01:45    Post subject: MLS 0.5 Problème Reply with quote

Chez moi il marche très bien, et Avast ne m'a rien dit.
Par contre, il manque les fonctions screen.drawTexturedQuad et screen.drawTexturedTriangle pour l'instant ...

Back to top
kendeau

PostPosted: Fri 23 Mar 2012 - 10:11    Post subject: MLS 0.5 Problème Reply with quote

Salut,
Idem, j'ai fait la même démarche que la personne du premier post, et mon antivirus a trouvé un virus "Gen D".
Je l'ai signalé sur source forge, là où j'ai dl "lua simulator".
Peut-être que Avast ne le voit pas, en tous cas, j'ai anti-vir et il l'a trouvé.

Est-ce que "desmume" peut le remplacer à mls ?

Back to top
Lolman
Modérateur

PostPosted: Fri 23 Mar 2012 - 11:27    Post subject: MLS 0.5 Problème Reply with quote

Tu peux utiliser Desmume à la place, mais il faudra charger luads.nds puis aller ouvrir ton homebrew dans le shell, alors que MLS te permet d'ouvrir ton homebrew depuis un explorateur.

Back to top
Visit poster’s website
kendeau

PostPosted: Fri 23 Mar 2012 - 11:37    Post subject: MLS 0.5 Problème Reply with quote

Salut Lolman Wink

Ah ok merci de l'info !!!
C'est sûr que c'est mieux mls Wink

Où pourrais-je trouver un mls sans virus ?

Back to top
Ced-le-pingouin

PostPosted: Mon 26 Mar 2012 - 09:20    Post subject: MLS 0.5 Problème Reply with quote

A mon avis, nulle part... En fait j'utilise un programme qui transforme les fichiers .bat en .exe sous Windows. Ca permet entre autre d'avoir une belle icône et de faire du glisser-déposer de fichier sur le programme.

J'ai toujours utilisé ce programme (BatToExe je pense), et il n'y a que récemment qu'il a posé problème avec certains antivirus.

Ca fait très longtemps que je n'ai pas bossé sur MLS, encore moins sous Windows, mais en théorie, le fait de remplacer le .exe par le .bat d'origine devrait permettre d'utiliser MLS de la même façon. Le fichier mls.bat est dispo sur le Google Code de MLS (là : http://code.google.com/p/microlua-sim/source/browse/#svn/tags/mls-0.5beta1/…)

Edit : Sur Google Code, télécharger un fichier est parfois un peu pénible, alors j'ai aussi placé le fichier directement là : http://www.sendspace.com/file/xsb212

Back to top
kendeau

PostPosted: Mon 26 Mar 2012 - 15:21    Post subject: MLS 0.5 Problème Reply with quote

Merci, je vais re-essayer avec tes nouvelles infos.

Back to top
Ced-le-pingouin

PostPosted: Wed 28 Mar 2012 - 15:37    Post subject: MLS 0.5 Problème Reply with quote

Alors, finalement, avec le fichier .bat au lieu du .exe, ça marche ? Y a pas de virus ?

Aussi, j'ai vérifié sur le Google Code de MLS, je vois pas ton rapport de bug, c'est normal (j'ai checké parce que contrairement à d'hab, j'ai pas reçu d'e-mail de notification)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Report de bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation