µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les linkers, la légalité, les procès...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Divers -> Autour de µLua
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fantasix
Modérateur

PostPosted: Sun 8 Apr 2012 - 10:48    Post subject: Les linkers, la légalité, les procès... Reply with quote

Personnellement, quitte à avoir un Android, autant développer en Java dessus !

Notre projet de fin d'année comporte une appli' Androïd, j'vous dirais ce que ça donne :p

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 8 Apr 2012 - 10:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lolman
Modérateur

PostPosted: Wed 11 Apr 2012 - 20:38    Post subject: Les linkers, la légalité, les procès... Reply with quote

Attendez, attendez ! Pour OpenPandora, si c'est trop cher, prenez-vous un Dingoo, c'est un truc cheap chinois (99$ ou moins), mais pas pour le moins open source et fonctionnel. Je ne crois pas en Android; Google devient comme d'autres, par exemple Apple, et veut tout garder pour lui et espionner ses utilisateurs, ce qui fait d'ailleurs l'objet de nombreux scandales. Il existe des téléphones open-source, par exemple le Neo FreeRunner qui fonctionne avec OpenMoko, basé sur Linux.
J'ai commencé une ou deux app sur Android, et je détestais à la fois Java et l'API. Alors, vive le Lua Player et vive la France HTML5.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Divers -> Autour de µLua All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation