µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

UpMicroLua

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Divers -> Autour de µLua
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flog

PostPosted: Sat 20 Aug 2011 - 16:33    Post subject: UpMicroLua Reply with quote

Bonjour, 
Je suis partit quelle que jour en vacances et j'ai ammener mon ordi portable.
Je n'avais pas internet. Je me suis donc lancer un projet. Faire un UploaderMicrolua et il est desormais en ligne 
a ladrresse http://dsetlite.00fr.com/ vous pouver y uploader vos script, fichier , image zip, rar , homebrew , lib etc...

ils seron conserver

-- Flog --
Flog, the best.
Flog is a frog scholarly.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 20 Aug 2011 - 16:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fantasix
Modérateur

PostPosted: Sat 20 Aug 2011 - 18:43    Post subject: UpMicroLua Reply with quote

*Part uploader un fichier de 300Mo*

Useless et un peu instable j'ai envie de dire, non ? (Bon ok, beaucoup instable)

*Va voir si le serveur a planté*

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Back to top
Visit poster’s website
Reylak
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Aug 2011 - 19:43    Post subject: UpMicroLua Reply with quote

C'est sûr que ça ressemble pas du tout à notre projet communautaire http://microlua.xooit.fr/t809-Depot-de-homebrews-officiel.htm ...

D'ailleurs il y a trois fautes d'orthographe dans la phrase de la première page, dont deux dans le même mot.

Plein d'infos sur le SourceForge !

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Fantasix
Modérateur

PostPosted: Sat 20 Aug 2011 - 20:26    Post subject: UpMicroLua Reply with quote

D'ailleurs, il a le droit d'utiliser le logo MicroLua ? (F**k, MON Logo ! *J'suis déjà dehors*).

Nan mais mec, on peu même pas héberger un fichier de plus de 5 Mo, ou j'sais pas quelle est ta limite mousseuse.

Autant dire que l'on a atteint le TOP du TOP !!

Bientôt,pour vous, et en exclusivité : Un site marchand sans articles ! *Clap clap*

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Back to top
Visit poster’s website
Lolman
Modérateur

PostPosted: Sat 20 Aug 2011 - 22:40    Post subject: UpMicroLua Reply with quote

Pauvre petit microluien.
C'est un flop pour flog !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Divers -> Autour de µLua All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation