µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LUA assistant

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Coin du dév' -> Utilitaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[TheDarkTiger]

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 21:56    Post subject: LUA assistant Reply with quote

LUA Assistant

LUA Assistant vous servira, dans sa version finale, à créer des interfaces pour vous programmes LUA.
On pourra à la fois créer les interfaces, mais également les interactions qui vont avec.

Ainsi, le plus facilement du monde, vous pourrez créer des zones de texte, des images cliquables, des zones déroulantes, des interfaces interactives, etc.

Programmé sous Game Maker, cet utilitaire sera disponible, dans ses futures versions, pour windows XP et VISTA.

Comparaison entre l'affichage sous Lua assistant et le lancement du code généré dans un émulateur:

Première bêta

Les rectangles pleins ou creux, sur les deux écrans

Les rectangles avec dégradé de couleur

Dernière version en date :
Beta 12

Télécharger : (WIN XP SEULEMENT):
Beta 12

Beta 07

Attention !
cette bêta est fournie telle quelle.

à l'enregistrement, ne pas oublier le '.lua' après le nom de fichier.

chaque changement de couleur vous copiera le code correspondant dans le presse papier.

Touches :
Zoom écran du haut : 'A'
Zoom écran du bas : 'Q'
"Dézoomer" : 'W'

Contient :
- Création de lignes
- Création de rectangles pleins
- Création de rectangles creux
- Création de rectangles en dégradés
- plus de bug de dépacement

En attente pour la prochaine version :
- insertion d'images
- cercles

Pour les versions futures :
- interactions
- etc.

Last edited by [TheDarkTiger] on Sun 30 Nov 2008 - 00:52; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 21:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
killer01

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 18:14    Post subject: LUA assistant Reply with quote

je comprend pas sa sert a dessiner les formes plus rapidement ?
C'est une bonne idée on peux faire de jolis menus rien qu'avec des rectangle dégradé (voir lua explorer et mon ini tester).
Un bon projet^^

Back to top
[TheDarkTiger]

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 19:04    Post subject: LUA assistant Reply with quote

oui, dans la finale, on pourra dessiner toutes sortes de formes géométriques, afficher des bitmaps, générer des interactions (genre si image ciquée => modifier variable, si image glissée au stylet => afficher rectangle en x,y etc.)

Back to top
killer01

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 19:07    Post subject: LUA assistant Reply with quote

ahhhhh ok c'est pas bête^^ sa permettra de faire le coté graphisme des homebrew plus rapidement

Back to top
[TheDarkTiger]

PostPosted: Sun 30 Nov 2008 - 00:49    Post subject: LUA assistant Reply with quote

voilà ^^

et le prog te sortira soit un squelette de prog à compléter, soit un fichier LUA à inclure au projet, avec appel de fonctions pour l'affichage etc.

EDIT :
Maj en première page.

- on peut désormais dessiner Proprement et sur les deux écrans
- rajout du rectangle en gradiant et du rectangle normal

EDIT :
serait-il possible de déplacer ce post dans "Projets" ?

Back to top
killer01

PostPosted: Sun 30 Nov 2008 - 12:24    Post subject: LUA assistant Reply with quote

beau travail^^ mais il marche sur Vista?

Back to top
[TheDarkTiger]

PostPosted: Sun 30 Nov 2008 - 12:50    Post subject: LUA assistant Reply with quote

non, mais je peux le rendre compatible ...

EDIT :
voila, compatible VISTA
http://www.megaupload.com/?d=TUNBDOX0

Last edited by [TheDarkTiger] on Sun 30 Nov 2008 - 12:52; edited 1 time in total
Back to top
killer01

PostPosted: Sun 30 Nov 2008 - 12:52    Post subject: LUA assistant Reply with quote

ok, sinon yen a beaucoup qui en pourront pas l'utiliser...

Back to top
[TheDarkTiger]

PostPosted: Sun 30 Nov 2008 - 12:56    Post subject: LUA assistant Reply with quote

oui, c'est juste.

j'essayerais de tous les convertir pour vista ...

Back to top
xem

PostPosted: Mon 10 May 2010 - 10:41    Post subject: LUA assistant Reply with quote

Waw, c'est exactement ce que j'avais envie de faire... un sorte d'Adobe Flash mais qui fait des appli DS au lieu d'appli flash ^^
T'as donc eu l'idée avant.
Ca serait vraimént énorme si on pouvait gérer un scénario, des interpolations, comme quand on crée du flash quoi....
Mais déja bravo

Back to top
Quent42340

PostPosted: Tue 11 May 2010 - 19:26    Post subject: LUA assistant Reply with quote

Ce sera le but de µLua Creator quand il sera en version avancée...

Back to top
Visit poster’s website
xem

PostPosted: Tue 11 May 2010 - 19:54    Post subject: LUA assistant Reply with quote

Dans ce cas (on en avait un peu parlé) j'aurai plein de suggestions Very Happy
Et y participerai volontiers

Back to top
Quent42340

PostPosted: Tue 11 May 2010 - 20:20    Post subject: LUA assistant Reply with quote

Ce serait avec plaisir ^^ On en reparlera plus tard...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Coin du dév' -> Utilitaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation