µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[IMPORTANT] Recensement des linkers fonctionnels
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Divers -> Autour de µLua
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lolman
Modérateur

PostPosted: Wed 19 Oct 2011 - 20:26    Post subject: [IMPORTANT] Recensement des linkers fonctionnels Reply with quote

Oh que oui.
Et la R4i 3DS encore plus (j'ai deux DSi, une sur deux fonctionnait avec la R4i SDHC et les deux avec la R4i Gold 3DS).

Au passage, MicroLua 4.1.1b2 corrigée (c'est-à-dire "COMPILE_FOR_DS = 1" ajouté au début de libs.lua) fonctionne très bien sur DSi avec mon dernier linker (R4i Gold 3DS).

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 19 Oct 2011 - 20:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
thomh@ck

PostPosted: Fri 11 Nov 2011 - 00:56    Post subject: [IMPORTANT] Recensement des linkers fonctionnels Reply with quote

Bonjour je vien de me procurer une 3DS :-D est ce qu'il existe des linkers compatible avec ??? 
merci d'avance ^_^

Back to top
Visit poster’s website
thermo_nono
Modérateur

PostPosted: Fri 11 Nov 2011 - 01:30    Post subject: [IMPORTANT] Recensement des linkers fonctionnels Reply with quote

salut, sur le premier message de cette discu, on peux voir que pour le moment, un seul linker a été approuvé par un de nos membres : 

Quote:
      -> Acekard 2i avec Akaio 1.8.7 sur :
        * 3DS : FONCTIONNEL

celà, dit j'ai un R4I-SDHC 3DS (que je n'ai essayé que sur NDS-Lite) mais il est indiqué au dos de la boite : "for N3DS/NDSi XL/NDSi/NDSL/NDS"
    “Qui reçoit une idée de moi reçoit de la connaissance sans diminuer la mienne, comme celui qui allume sa chandelle à la mienne reçoit la lumière sans me plonger dans l’obscurité.” - Thomas Jefferson

Back to top
    Visit poster’s website MSN
    Reylak
    Administrateur

PostPosted: Sat 12 Nov 2011 - 20:29    Post subject: [IMPORTANT] Recensement des linkers fonctionnels Reply with quote

A priori, µLua marche sur bon nombre de linkers, donc si tu en as déjà un garde-le :p

Plein d'infos sur le SourceForge !

Back to top
    Visit poster’s website MSN Skype
    Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Divers -> Autour de µLua All times are GMT + 1 Hour
    Goto page: <  1, 2, 3, 4
    Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation