µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[IMPORTANT] Recensement des linkers fonctionnels
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Divers -> Autour de µLua
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Reylak
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Aug 2011 - 23:43    Post subject: [IMPORTANT] Recensement des linkers fonctionnels Reply with quote

T'es un grand malade Lolman xD

N'empêche que oui, elle a sa place sur le GC

@Darkyx : tu peux préciser le numéro des versions please ?

Plein d'infos sur le SourceForge !

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 21 Aug 2011 - 23:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkyx

PostPosted: Thu 25 Aug 2011 - 08:34    Post subject: [IMPORTANT] Recensement des linkers fonctionnels Reply with quote

NAN ... ... bon d'accord x)

V linker = DSi_V1.4.3
V carte micro sd = wood : 3ds

Back to top
Mickey Le Mutant

PostPosted: Fri 2 Sep 2011 - 11:37    Post subject: [IMPORTANT] Recensement des linkers fonctionnels Reply with quote

R4i SDHC v 1.4.2 avec  un firmware 1.44b sur NDS lite
µLua 4.0.1 fonctionnel
µLua 4.1.1b2 non fonctionnel (éteint la console au lancement)

Back to top
Reylak
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Sep 2011 - 16:15    Post subject: [IMPORTANT] Recensement des linkers fonctionnels Reply with quote

La b2 marche pas ? Mais :
- bordel chez moi elle marche (et en plus je suis pas vraiment chez moi donc je peux pas vérifier)
- pourquoi personne ne l'a encore signalé ?

Back to top
Mickey Le Mutant

PostPosted: Fri 2 Sep 2011 - 16:33    Post subject: [IMPORTANT] Recensement des linkers fonctionnels Reply with quote

Je viens de retester : formatage + installation neuve et toujours le même pb.
edit :
je viens de tester la 4.0.2 au cas ou et ça marche par contre ça affiche 4.0.1 sur l'écran supérieur.

Back to top
Reylak
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Sep 2011 - 17:21    Post subject: [IMPORTANT] Recensement des linkers fonctionnels Reply with quote

Ça affiche 4.0.1 : c'est "normal", c'est ma faute :p
Bon, ben je sais pas quand je pourrais m'y pencher vu que je suis pas chez moi avant une bonne semaine.

Back to top
Darkyx

PostPosted: Sat 17 Sep 2011 - 11:59    Post subject: [IMPORTANT] Recensement des linkers fonctionnels Reply with quote

Bon le linker r4-pro peut être mit en non fonctionnel...
il ne reconnait plus les patch dldi après un formatage de la carte sd  Crying or Very sad

Et du coup je peut plus jouer ...

Back to top
Reylak
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Sep 2011 - 13:26    Post subject: [IMPORTANT] Recensement des linkers fonctionnels Reply with quote

Mais va changer ton linker toi xD

Back to top
larry23

PostPosted: Sun 16 Oct 2011 - 15:07    Post subject: [IMPORTANT] Recensement des linkers fonctionnels Reply with quote

Games n' music?

Back to top
thermo_nono
Modérateur

PostPosted: Sun 16 Oct 2011 - 15:08    Post subject: [IMPORTANT] Recensement des linkers fonctionnels Reply with quote

il semblerait que les linkers de marque "game n' music" provoquent une extinction directe de la console. (source dans le fofo)
test effectué sur la version 4.0.2 de µlua.
voici la photo du produit concerné. 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Darkyx

PostPosted: Sun 16 Oct 2011 - 15:31    Post subject: [IMPORTANT] Recensement des linkers fonctionnels Reply with quote

Reylak wrote:
Mais va changer ton linker toi xD

Ben ... trop tard :'(
et en plus le mien vient de rendre définitivement l’âme :'(

Back to top
Lolman
Modérateur

PostPosted: Sun 16 Oct 2011 - 17:11    Post subject: [IMPORTANT] Recensement des linkers fonctionnels Reply with quote

thermo_nono wrote:
il semblerait que les linkers de marque "game n' music" provoquent une extinction directe de la console. (source dans le fofo)
test effectué sur la version 4.0.2 de µlua.
voici la photo du produit concerné. 

Bien joué, inspecteur Thermo ! Vous avez obtenu une image du suspect, maintenant il s'agit de vérifier son comportement.
Allez-y, insérez-le dans la Nintendo DS !

Back to top
Visit poster’s website
Reylak
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Oct 2011 - 18:02    Post subject: [IMPORTANT] Recensement des linkers fonctionnels Reply with quote

Je n'en ai jamais entendu parler O_o Voilà ce que ça donne d'acheter du matos moisi :p

Back to top
thermo_nono
Modérateur

PostPosted: Sun 16 Oct 2011 - 18:31    Post subject: [IMPORTANT] Recensement des linkers fonctionnels Reply with quote

c'est celui de larry23.. moi j'ai migré sur R4i-SDHC, ça a l'air fragile mais ça tourne (le R4i).. je vous dirai ce que j'en pense dès que j'aurai réussi à implémenter µlua4.1.1b2.
Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN
Reylak
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Oct 2011 - 20:34    Post subject: [IMPORTANT] Recensement des linkers fonctionnels Reply with quote

Oui je sais x)
Il me semble que le R4i-SDHC est relativement stable non ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Divers -> Autour de µLua All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation