µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Discussion générale a propos de µLua
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Divers -> Autour de µLua
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wassgha

PostPosted: Tue 14 Jun 2011 - 16:34    Post subject: Discussion générale a propos de µLua Reply with quote

Pourquoi quitter xooit? simple, parceque si on dépasse un certain nombre de members, ils ferment le forum. Sinon, les hebergeurs gratuits et sans publicité sont nombreux et je peux vous donner la liste. En plus, on peut avoir un backup du forum de xooit donc on ne perd rien. Pour Papymouge je crois que t'as pas compris ce que c'est le support des archives .zip ... Et pour les polices, je précise bien le format .ttf et la gestion de la taille d'écriture. Et si j'ai demandé de me laisser coder et faire les graphismes du site c'est parceque j'ai une carrière dans ce domaine (je travaille en freelance) mais si il y a d'autres graphistes ou codeurs ayant des meilleures capacités, je leurs céde ma place Wink.
EDIT: Le dézippage c'est par exemple pour un Store de homebrews Very Happy
EDIT2 : J'ai changé le nom du sujet.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jun 2011 - 16:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Reylak
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Jun 2011 - 16:43    Post subject: Discussion générale a propos de µLua Reply with quote

Si t'a des suggestions intéressantes et retenues, go les mettre dans les issues sur le GC (j'accepte pour le dézippage, m'enfin c'est carrément pas prioritaire xD).

.ttf et taille de l'écriture : t'as essayé le convertisseur ? x_x Tu peux choisir la taille de la police.

"Ils ferment le forum si on a trop de membres" : tu tiens ça d'où ? O_o
Et oui, j'avais trouvé un hébergeur gratuit (qui existe toujours !) à peu près bien, mais tu m'excusera si j'ai des réserves à donner à un nouveau membre la responsabilité de notre site...
(et tant que t'y es, comment tu fais le backup depuis Xooit ? En fait j'ai pas cherché, mais si je me rappelle bien Grahack m'a affirmé que c'était pas possible – flemme de chercher).

EDIT : raté le titre, parce que là tu viens de créer un tipic "Divers" dans la section "Divers en lien avec µLua" dans la section "Divers"...

Plein d'infos sur le SourceForge !

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
wassgha

PostPosted: Tue 14 Jun 2011 - 16:57    Post subject: Discussion générale a propos de µLua Reply with quote

Reylak wrote:

.ttf et taille de l'écriture : t'as essayé le convertisseur ? x_x Tu peux choisir la taille de la police.

Bn sur PSP on peut changer la taille d'écriture dans le code lua sans passer par un "convertisseur"

Reylak wrote:

Et oui, j'avais trouvé un hébergeur gratuit (qui existe toujours !) à peu près bien, mais tu m'excusera si j'ai des réserves à donner à un nouveau membre la responsabilité de notre site...

pas de probleme, et c'est tout a fait naturel.
Reylak wrote:

(et tant que t'y es, comment tu fais le backup depuis Xooit ? En fait j'ai pas cherché, mais si je me rappelle bien Grahack m'a affirmé que c'était pas possible – flemme de chercher).

http://xooit.xooit.com/t48888-Procedure-des-forums-compromis.htm#p410245
Reylak wrote:

EDIT : raté le titre, parce que là tu viens de créer un tipic "Divers" dans la section "Divers en lien avec µLua" dans la section "Divers"...

lol

Back to top
Reylak
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Jun 2011 - 17:08    Post subject: Discussion générale a propos de µLua Reply with quote

T'es pas sur PSP.

Peut pas tester leurs méthodes, j'ai pas les mots de passe d'origine mis par Risike x_x

Plein d'infos sur le SourceForge !

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Fantasix
Modérateur

PostPosted: Tue 14 Jun 2011 - 17:16    Post subject: Discussion générale a propos de µLua Reply with quote

Citation de Xooit :

Quote:
Espace disque :

Il n'y a pas de limitation d'espace disque pour les images, le thème, les avatars, les smilies, etc... Le nombre de messages ou de membres n'est absolument pas limité.

J'suis rassuré, on bouge pas Very Happy

Changer la taille de la police ... Ça pourrait être intéressant, mais je doute que le rendu soit aussi propre que sur PSP ( PSP = 480 x 272 | NDSL = 256*192 )

Pour le store de homebrew, c'est pas ce que Xem avait fait ?

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Back to top
Visit poster’s website
wassgha

PostPosted: Tue 14 Jun 2011 - 18:10    Post subject: Discussion générale a propos de µLua Reply with quote

Allez me dites pas que c'est déjà fait!!!

Back to top
Fantasix
Modérateur

PostPosted: Tue 14 Jun 2011 - 22:55    Post subject: Discussion générale a propos de µLua Reply with quote

http://microlua.xooit.fr/t585-Un-HomebreWare.htm

Nan Wassgha, ça avait été commencé, mais il semble que Xem ai déserté ^.^

Tu peux te lancer dans ce projet Smile

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Back to top
Visit poster’s website
wassgha

PostPosted: Wed 15 Jun 2011 - 06:41    Post subject: Discussion générale a propos de µLua Reply with quote

Super!

Back to top
Yannoulu

PostPosted: Wed 15 Jun 2011 - 10:19    Post subject: Discussion générale a propos de µLua Reply with quote

wassgha wrote:

Pourquoi quitter xooit? simple, parceque si on dépasse un certain nombre de members, ils ferment le forum. Sinon, les hebergeurs gratuits et sans publicité sont nombreux et je peux vous donner la liste. En plus, on peut avoir un backup du forum de xooit donc on ne perd rien. Pour Papymouge je crois que t'as pas compris ce que c'est le support des archives .zip ... Et pour les polices, je précise bien le format .ttf et la gestion de la taille d'écriture. Et si j'ai demandé de me laisser coder et faire les graphismes du site c'est parceque j'ai une carrière dans ce domaine (je travaille en freelance) mais si il y a d'autres graphistes ou codeurs ayant des meilleures capacités, je leurs céde ma place Wink .
EDIT: Le dézippage c'est par exemple pour un Store de homebrews Very Happy
EDIT2 : J'ai changé le nom du sujet.
Moi aussi je suis callé en sites web, mais pas en fofo..... (PHP's newbie Wink )

Sinon, pour le "Store de Homebrew", ton idée viendrait pas de là : http://hbstore.screeze.com/ ?

(Je me demande d'ailleurs pourquoi ils l'ont pas inscrit à la PSP GENESIS.........)

Back to top

PostPosted: Wed 15 Jun 2011 - 21:24    Post subject: Discussion générale a propos de µLua Reply with quote

Bn au fait, mon store sur PSP a été releasé il y a plusieurs ans avant que ce nouveau store arrive, et je me souviens que c'etait le seul et le premier store sur PSP. Et btw, le store que tu m'a donné est inscrit dans la gensis Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Divers -> Autour de µLua All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation