µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

rectangle dégradé

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Report de bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
killer01

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 17:39    Post subject: rectangle dégradé Reply with quote

quand je fait un rectangle dégradé et que je fait en sorte qu'il reste afficher donc qu'il s'affiche avant le texte pour faire un fond style vista^^
Mais les couleurs bouge un peux et on dirait qu'il clignote...
Vous avez une solution?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 17:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[TheDarkTiger]

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 19:21    Post subject: rectangle dégradé Reply with quote

change un peu tes couleurs de départ et d'arrivée...
le fait de faire un dégradé quand on est limité à 32768 couleurs, c'est pas toujours stable.

ou alors, ça n'a rien à voir avec ça ?

Back to top
Risike
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Nov 2008 - 10:52    Post subject: rectangle dégradé Reply with quote

Il me faut ton code pour te dire.

Back to top
killer01

PostPosted: Wed 12 Nov 2008 - 18:42    Post subject: rectangle dégradé Reply with quote

j'ai fait un rectange très basique^^

Code:
 gris = Color.new(8, 8, 8)
 blanc = Color.new(31, 31, 31)

startDrawing()
 screen.drawGradientRect(0, 0, 256, 192, blanc, blanc, gris, gris)
 stopDrawing()

Vous pouvez mettre du texte par dessus, j'en profite pour signaler un bug au passage, mais les rectangle ne suivent pas la l'ordre d'affichage, si je fait afficher une image avant le rectangle ou apres je sais plus mais les images chargée en mémoire s'affiche pas dans le bon ordre.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Report de bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation