µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super MicroLua!
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Divers -> Autour de µLua
Previous topic :: Next topic  
Author Message
blabla

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 21:43    Post subject: Super MicroLua! Reply with quote

Bonsoir a tous!
J'ai commencé a faire un site sur microlua.
Celui ci se nomme Super Micro Lua , voici l'adresse : http://supermicrolua.herobo.com/
Il est encore en construction mais sera bientôt opérationnel.

Il y a déjà des sites sur Microlua!

Peut-être mais aucun n'est mis à jour.
J'ai décidé alors d'en faire un.

Voila!
Faites moi part de vos commentaires.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 21:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fantasix
Modérateur

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 21:51    Post subject: Super MicroLua! Reply with quote

Cool ça !!

Vachement utile, surtout du coté des HomeBrews, puisque bon, du coté des News µLua ça se bouscule pas =p

Bonne initiative !

Fanta'

PS : Normal le mix français-anglais ? xD

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Back to top
Visit poster’s website
blabla

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 22:18    Post subject: Super MicroLua! Reply with quote

Merci , j'espère le mettre constamment a jour.

Non , le mix français/anglais n 'est pas normal , j'ai supprimé la news.

Il y aura des news Microlua genre une nouvelle version est sorti etc...

Voici le slogan de Super Micro Lua : Super Slogan XD

Je vous invite a faire une fiche de description de vos jeux pour que je le mette sur le site.

EDIT : Argh! 000webhost a un problème.
Ca risque de prendre longtemps...
Heureusement j'avais fini la page Qu'est que Microlua.

Back to top
MSN
thermo_nono
Modérateur

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 23:00    Post subject: Super MicroLua! Reply with quote

^^ 
moi, la plus part de mes projets sont décrits par là : 
http://sites.google.com/site/microlua/Home/projets
et je conseille tout particulièrement : 
- UFO trajectory maker
- AloufsDS
- Flechettes
- Touch On The Beat Baby
- (et bientôt) KnightmareDS

Back to top
Visit poster’s website MSN
blabla

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 23:07    Post subject: Super MicroLua! Reply with quote

Ok , merci thermo_nonos!
Je penserai également a faire la liste des libs pour microlua.
C'est bizarre quand même que mon site marche et que supermicrolua non...

HS: thermo_nono , j'ai trouvé quelqu'un qui sait utiliser git et c'est fantasix (ben oui , il a reussi a mettre son jeu dans download).

EDIT : "You see this page, because the system administrator of 000webhost.com is currently checking this website for malicious content."

Alors ca c'est fort! XD

Alors , un mec de 000webhost se réveille un matin et dit:
"Tiens,je vais mettre en maintenance ce site je ne sais pas pourquoi mais bon".
non mais je vous jure...

Back to top
MSN
Qualcuno

PostPosted: Thu 6 May 2010 - 01:40    Post subject: Super MicroLua! Reply with quote

Non c'est parce il regarde si il y a du contenu hors-charte sur ton site il font ca une fois par deux mois je crois
(Il font ca sur tout les site sur 000webhost...)

Just like that, its nothing it all just seems
Nothing it all just seems

Back to top
blabla

PostPosted: Thu 6 May 2010 - 02:03    Post subject: Super MicroLua! Reply with quote

Ah Enfin!
Le Site marche!

Back to top
MSN
thermo_nono
Modérateur

PostPosted: Thu 6 May 2010 - 02:45    Post subject: Super MicroLua! Reply with quote

revends le vite ^^

je mettrai un lien sur ma page web dès que je ferai une mise à jour de la dite page web...

Back to top
Qualcuno

PostPosted: Thu 6 May 2010 - 13:25    Post subject: Super MicroLua! Reply with quote

Le miens il vaux 3 million Ô_O
AIS ATTENDS YA PAS µLunae dans la liste ><

Just like that, its nothing it all just seems
Nothing it all just seems

Back to top
Fantasix
Modérateur

PostPosted: Thu 6 May 2010 - 17:05    Post subject: Super MicroLua! Reply with quote

Quote:
 HS: thermo_nono , j'ai trouvé quelqu'un qui sait utiliser git et c'est fantasix (ben oui , il a reussi a mettre son jeu dans download).
Moi ? xD

Mais qu'est donc le GIT ? Mettre le jeu dans Download n'était pas bien compliqué x)

Pour le site : Je préfèrerais que tu mette mon jeu un peu plus tard, lorsqu'il sera un peut plus évolué, merci ^.^

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Back to top
Visit poster’s website
blabla

PostPosted: Thu 6 May 2010 - 19:15    Post subject: Super MicroLua! Reply with quote

Quote:
AIS ATTENDS YA PAS µLunae dans la liste ><

Je le mettrai dans la liste quand il sera terminé ou quand il sera assez complet...

Back to top
MSN
BALROG

PostPosted: Fri 7 May 2010 - 23:48    Post subject: Super MicroLua! Reply with quote

Alors, je suis allé voir ton site.
Première impression, c'est plutôt joli (bravo pour le logo !) et l'interface est efficace (du coup, ton site est consultable sans se casser les dents même avec un navigateur en mode texte).
Maintenant, au niveau du contenu :
-chose étrange : il n'y a pas de lien vers des fiches dans la page avec les homebrews classés par date de sortie, alors que des fiches sont dispos pour le classement par ordre alphabétique.
-Y'a pas mal de fautes d'orthographe : le plus souvent, tu oublies le pluriel ou la marque du féminin (pour les verbes en -é plus particulièrement). Mais il y a aussi de pures fautes d'innatention apparemment.

À part ces 2 problèmes, c'est un bon début !
Je repasserai dans quelques jours voir comment ça aura évolué. Okay

Ah oui, et n'oublie pas de mettre un lien de téléchargement, ou mieux, un lien vers le site (ou topic) officiel pour les homebrews "fichés".

PorAmaDev : http://sites.google.com/site/poramadev/home

Back to top
Visit poster’s website
thermo_nono
Modérateur

PostPosted: Sat 8 May 2010 - 00:19    Post subject: Super MicroLua! Reply with quote

^^ moi j'attendais que ce soit un peu plus avancé pour faire mes remarques qui sont à peu près les mêmes pour le moment :
- fautes d'orthographe (oui, je sais.. j'en fais aussi.. ^^.. mais les miennes je ne les remarque pas ^^)
- liens vers les homebrews (mais j'imagine que c'est prévu)

sinon, un site "sobre" et efficace.. j'approuve !  Okay  
(La bannière est pas mal, mais si tu n'y voies pas d'inconvénient, j'y ferai deux ou trois retouches avant de t'en proposer une variante : (ça n'a rien à voir, mais j'ai actuellement l'occasion de me ré-amuser sur photoshop et ça m'amuse beaucoup.
 ))

---- 
et voilà le travail.. 

ou 

.. et allez.. soyons fou.. mais là j'ai abusé ^^ :

Last edited by thermo_nono on Sat 8 May 2010 - 04:28; edited 7 times in total
Back to top
blabla

PostPosted: Sat 8 May 2010 - 01:16    Post subject: Super MicroLua! Reply with quote

Raahhh!!!C'est pas vrai!
Bon , je vais corriger tout ça!

thermo_nono : hé!Il est pas mal ton logo!Je vais le mettre sur le site.

Back to top
MSN
thermo_nono
Modérateur

PostPosted: Sat 8 May 2010 - 01:26    Post subject: Super MicroLua! Reply with quote

j'ai juste rajouté un petit effet de relief.. ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Divers -> Autour de µLua All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation