µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

problème sourceforge

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Report de bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Papymouge
Modérateur

PostPosted: Wed 15 Apr 2015 - 20:59    Post subject: problème sourceforge Reply with quote

Au secours, il n'y a plus d'accès au sources de microlua depuis le site sourceforge.

C'est que chez moi, ou ils ont modifié des liens? Quand je clic sur l'onglet source, j'ai une belle page erreur 500. Sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Apr 2015 - 20:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
geeker

PostPosted: Thu 16 Apr 2015 - 08:42    Post subject: problème sourceforge Reply with quote

J'ai vu y'a pas longtemps que Sourceforge était down, ils doivent faire une m-à-j ou autre, et du coup tous les services ne sont pas accessibles.
Des p'tits true, des p'tits true, toujours des p'tits true ...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Report de bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation