µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MicroLua3DS
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miyoyo

PostPosted: Mon 18 Aug 2014 - 21:43    Post subject: MicroLua3DS Reply with quote

Espérons qu'il soit possible de récupérer un dump du firmware DSI et de faire comme sur 3ds, càd de rediriger les appels nand sur SD

ce qui permettrai de modifier le firmware

OWAIT, j'ai déja vu ça, la 3DS

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Aug 2014 - 21:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
geeker

PostPosted: Tue 19 Aug 2014 - 17:19    Post subject: MicroLua3DS Reply with quote

Récupérer le firmware de la DSI c'est facile (enfin faut arriver à la sortir d'abord, ou trouver les bons points de test, puis utiliser un lecteur de cartes SD modifié), mais il est crypté dans sa totalité ! Donc à part si on trouve comment le décrypter, on pourra pas le modifier ...
Des p'tits true, des p'tits true, toujours des p'tits true ...

Back to top
Visit poster’s website
Reylak
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Aug 2014 - 12:02    Post subject: MicroLua3DS Reply with quote

Ah oui, bien vu xem (je ne m'étais pas renseigné ^^).

Plein d'infos sur le SourceForge !

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
xem

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 18:01    Post subject: MicroLua3DS Reply with quote

coucou,

petit update:

les homebrews 3DS vont commencer à être faisables par tous dans quelques jours (smealum a annoncé l'exploit permettant de faire tourner du code non  signé sur 3DS, ça nécessite le jeu Cubic Ninja)

Suite à ça, on peut donc envisager de façon un peu plus sérieuse un microLua3DS, qu'en dites vous?

Back to top
Thomas99

PostPosted: Fri 21 Nov 2014 - 19:05    Post subject: MicroLua3DS Reply with quote

Moi je suis pour µLua3DS, et dès que possible Very Happy
Le seul problème c'est que Cubic Ninja a eu une SUBITE montée de prix depuis quelques jours, ça coïncide juste avec l'annonce du hack tient... (+ de 50€ généralement, sachant qu'à la sortie le jeu coutait moins de 30€)
(le plus triste c'est que la boîte qui a développé le jeu a coulée depuis, ils ne peuvent même pas en profiter...)

Dès que j'arrive à mettre la main sur un exemplaire, je tente de faire un intérpréteur Lua.

Et du coup, l'annonce complète de l'exploit c'est demain normalement : http://smealum.net/ninjhax/.

EDIT: ah bah nan c'est déjà dispo :p
Mon site \o/

Back to top
Visit poster’s website
xem

PostPosted: Fri 21 Nov 2014 - 19:29    Post subject: MicroLua3DS Reply with quote

@Thomas99, j'ai pu avoir un exemplaire a 15€ sur ebay (4h après l'annonce de smealum)
mais c'est vrai que les prix sont fous maintenant.
Dire que 24h avant, on le trouvait à moins de 5€. Smile
Cela dit, ce hack n'est pas le seul moyen de faire des homebrews, le gateway 3DS va bientôt marcher sur les firmware 9.x: http://www.gateway-3ds.com/
et au pire, même sans hack, on peut commencer à bosser sur µLua3DS, en préparant une task list, ou en commençant à bosser sur un émulateur de homebrews 3DS écrits en lua :p

Back to top
Thomas99

PostPosted: Fri 21 Nov 2014 - 19:48    Post subject: MicroLua3DS Reply with quote

Ouais, enfin une Gateway coûte autant que Cubic Ninja alors bon :p

Et j'ai failli trouver un Cubic Ninja raisonnable sur EBay, avant que je me rende compte que la 3DS était zonée et que les européens se font plaisir sur les prix.
Mon site \o/

Back to top
Visit poster’s website
Reylak
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Nov 2014 - 19:54    Post subject: MicroLua3DS Reply with quote

Perso j'ai pas de 3DS ni le jeu Cubic Ninja. Puis j'ai pas touché à MicroLua depuis un bail...

Plein d'infos sur le SourceForge !

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
xem

PostPosted: Tue 25 Nov 2014 - 07:45    Post subject: MicroLua3DS Reply with quote

Quick news (prometteuses) - https://gbatemp.net/threads/w-i-p-lua-player-plus-first-lua-interpreter-for…

API: http://luaplayerplus.proboards.com/thread/6/lpp-plugin-functions-list

Back to top
sksharma

PostPosted: Sun 17 Jun 2018 - 11:03    Post subject: 3ds emulator Reply with quote

Thanks for giving update about Nintendo 3ds emulator for pc & android.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Suggestions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation