µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Forum] Le chat a disparu
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Report de bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Negi

PostPosted: Mon 13 May 2013 - 15:32    Post subject: [Forum] Le chat a disparu Reply with quote

J'proposerais plus sur un petit serveur comme smoothirc.net. En plus comme c'est pas très gros (pour l'instant), on peut prendre #microlua et nos nicks (Oui, je veux pas sur Freenode parce que quelqu'un il a reg' Negi >.<), ils ont un webchat (C'est ça de gagné Very Happy), et le staff est vraiment sympa et conciliant.

φ

µStore
LLUL
Civi
HS-SRPG
Beaucoup d'autres...Trop T_T

Back to top
Visit poster’s website GTalk/Jabber
Publicité

PostPosted: Mon 13 May 2013 - 15:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Quent42340

PostPosted: Mon 13 May 2013 - 15:49    Post subject: [Forum] Le chat a disparu Reply with quote

Pourquoi pas. Smile

Back to top
Visit poster’s website
Negi

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 20:11    Post subject: [Forum] Le chat a disparu Reply with quote

Après, j'pense que c'est surtout à Reylak de donner son avis, et si il impose son véto, bah tant pis.

φ

µStore
LLUL
Civi
HS-SRPG

Back to top
Reylak
Administrateur

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 20:15    Post subject: [Forum] Le chat a disparu Reply with quote

Moi je veux bien abandonner Jappix et le XMPP au profit de l'IRC, mais où voulez-vous que je mette un webchat comme ça ? La page d'accueil déborde déjà là.
L'intérêt de Jappix c'était qu'on avait Jappix Mini pour lui, et que c'était pratique et discret. Mais ça marche pas très bien sur les forums Xooit manifestement (sur les autres sites il marche très bien).

Plein d'infos sur le SourceForge !

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Quent42340

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 20:43    Post subject: [Forum] Le chat a disparu Reply with quote

Au pire ça doit bien se trouver un webchat irc dans ce style, non ?

Back to top
Visit poster’s website
Negi

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 20:51    Post subject: [Forum] Le chat a disparu Reply with quote

J'suis sûr qu'en bidouillant, y'aurait moyen d'adapter qwebirc (Qu'ils ont déjà chez Smooth, plus qu'un  petit assistant, un iframe, et vala ! Very Happy).

φ

µStore
LLUL
Civi
HS-SRPG

Back to top
geeker

PostPosted: Wed 15 May 2013 - 09:20    Post subject: [Forum] Le chat a disparu Reply with quote

Ce n'est pas xooit qui déconne, c'est bien jappix ! Si je me connecte à #microlua sur un autre site, jappix me dit 'unavailable', et me déco rapidement .
Par contre je suis pas contre l'IRC (depuis que j'ai mis twichIRC à jour ça marche à peu près), je pourrai chatter depuis mes jeux !
Et pis, on va pas garder un truc qui marche pas ...
Des p'tits true, des p'tits true, toujours des p'tits true ...

Back to top
Visit poster’s website
Papymouge
Modérateur

PostPosted: Wed 15 May 2013 - 18:02    Post subject: [Forum] Le chat a disparu Reply with quote

Ben il va falloir virer aussi les messages twiter qui se mettent plus à jour non plus alors. En fait c'est bien xooit qui refuse les addons pour le moment.

Back to top
Negi

PostPosted: Wed 15 May 2013 - 18:49    Post subject: [Forum] Le chat a disparu Reply with quote

Arf...Bon, en gros, on aura plus de chat ?

φ

µStore
LLUL
Civi
HS-SRPG

Back to top
Reylak
Administrateur

PostPosted: Sat 18 May 2013 - 19:41    Post subject: [Forum] Le chat a disparu Reply with quote

Bon en fait je viens de penser à un truc tout con : on installe le machin sur un hébergeur type 000webhost, et ensuite on inclut le bordel à partir de là-bas. Tout simplement.
Par exemple celui-là : http://anantgarg.com/2009/05/13/gmail-facebook-style-jquery-chat/
Confirmez-moi qu'on peut remplacer les chemins par des URL (je pense que oui en fait) et c'est bon.
Comme ça on récupère un joli chat pas trop moche et on ne dépend que de l'hébergeur (000webhost est gratuit alors forcément c'est pas 1&1 mais c'est sympa).

Pour le module Twitter là par contre ça me soule.
Ah ah je me sens con, le dernier Tweet était considéré comme une réponse et j'avais justement fait en sorte qu'elles ne soient pas affichées. Je me sens con. =D

Plein d'infos sur le SourceForge !

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Negi

PostPosted: Sat 18 May 2013 - 22:59    Post subject: [Forum] Le chat a disparu Reply with quote

C'est vrai que ça pourrait être plus simple, mais alors ça voudrait dire que ça bloquerait complètement la possibilité de se connecter au chat sans passer par le forum...Alors qu'avec Jappix par exemple, on pouvait utiliser un client XMPP (Dans le cas des mobiles par exemple)... Mais bon, c'mieux que rien non ? =D

φ

µStore
LLUL
Civi
HS-SRPG

Back to top
Fantasix
Modérateur

PostPosted: Sat 18 May 2013 - 23:49    Post subject: [Forum] Le chat a disparu Reply with quote

Pour le serveur webhost, on a toujours http://microlua.webege.com/ qui est actif (Utilisé pour l'image de version µLua me semble).

Donc si jamais, j'peux essayer de retrouver les logs @_@'

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Back to top
Visit poster’s website
Papymouge
Modérateur

PostPosted: Sun 19 May 2013 - 08:38    Post subject: [Forum] Le chat a disparu Reply with quote

Ce serait le top que tu les retrouves, car peut etre que cela te motiverait à continuer le dépot d'homebrew. Sinon, crée moi un compte admin,je veut bien le continuer. ;-)

[EDIT] Sinon pourquoi y a personne sur l'IRC #microlua de freenode ?

Back to top
Negi

PostPosted: Mon 20 May 2013 - 12:57    Post subject: [Forum] Le chat a disparu Reply with quote

Sur freenode j'y vais pas parce que quelqu'un a enregistré mon nick, et mon client est paramétré pour me connecter sur trois autres réseaux avec Negi >.>

φ

µStore
LLUL
Civi
HS-SRPG

Back to top
geeker

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 11:22    Post subject: [Forum] Le chat a disparu Reply with quote

Faut vraiment penser à le remettre ce chat ... Ça commence à me manquer les bugs de chez jappix débats sur l'exploitation de la DS .
Des p'tits true, des p'tits true, toujours des p'tits true ...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Report de bugs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation