µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonne version de la µlib ?

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Divers -> Autour de µLua
Previous topic :: Next topic  
Author Message
megagugus14

PostPosted: Sat 19 Jan 2013 - 18:40    Post subject: Bonne version de la µlib ? Reply with quote

Salut,

Serait-ce possible d'avoir la version de la µlib modifiée pour la dernière version de devKitPro et des infos sur la version de devKitArm nécessaire à la compilation de Microlua (en somme des instructions complètes de compilation de Microlua Embarassed ) ? Parce qu'avec les sources de Microlua, devKitPro et la libnds on va pas très loin Shocked

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 19 Jan 2013 - 18:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Papymouge
Modérateur

PostPosted: Sat 19 Jan 2013 - 19:20    Post subject: Bonne version de la µlib ? Reply with quote

Regarde sur le Google code, dans le Wiki, il y a tout d'expliquer. et dans la partie download, tu trouveras ce qu'il te faut pour la µlib.

Amuse toi bien.

http://code.google.com/p/microlua

Back to top
megagugus14

PostPosted: Sat 19 Jan 2013 - 19:23    Post subject: Bonne version de la µlib ? Reply with quote

J'ai trouvé qu'en anglais, il y a pas en français ?

Ca veut dire quoi "
  1. Open a command Line
    • got to the folder : devkitpro/libwifi/dswifi-src-x.x.xx/
    • type make
    • It will create a new folder named lib"

Back to top
MSN
Thomas99

PostPosted: Sat 19 Jan 2013 - 19:54    Post subject: Bonne version de la µlib ? Reply with quote

"1. Ouvrez une ligne de commande (console)
       O aller dans le dossier : devkitpro/libwifi/dswifi-src-x.x.xx
       O tapez make
       O cela créera un nouveau dossier nommé lib"
Mon site \o/

Back to top
Visit poster’s website
megagugus14

PostPosted: Sat 19 Jan 2013 - 20:02    Post subject: Bonne version de la µlib ? Reply with quote

C'est bon, il y avait en fait des fichiers en trop que j'avais mis par erreur ! C'est bon !

PS: C'est un gros foutoir pour compiler quand même !

Back to top
MSN
megagugus14

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 18:34    Post subject: Bonne version de la µlib ? Reply with quote

Première fonction écrite et elle marche, c'est un bon moment dans une vie ça ! ^^

Back to top
MSN
Papymouge
Modérateur

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 19:06    Post subject: Bonne version de la µlib ? Reply with quote

oui sa fait toujours plaisir de voir nos petites améliorations fonctionnées Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Divers -> Autour de µLua All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation