µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Recrute] Digimon series DS
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Coin du dév' -> Projets
Previous topic :: Next topic  

Etes vous interresser a l'idée de jouer a DSDS (Digimon series DS)?
Oui, sa peut être marrant
62%
 62%  [ 5 ]
Non, ce jeu seras nul
0%
 0%  [ 0 ]
Je pensse, faut voir...
37%
 37%  [ 3 ]
Total Votes : 8

Author Message
Dolar77

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 16:44    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Tu n'auras pas forcément beaucoup à tester (voir même rien, dsl, mais je suis nul en programmation et les perso viennent à peine d'être finit, mais pas de panic, d'ici la fin du mois de juillet, je pense te donnez 2-3 truc;) affaire à suivre...), mais sinon tu auras une belle intro, qui à mis du temps car mon musicien n'étais pas inspiré pour faire la musique, et oui chez DSDS que des musique original, pas de reprise Wink. Mai scontent que certain attendent toujoru le jeu (et désoler pour cette année de faux espoirs...).
See you soon...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 16:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
geeker

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 09:12    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Que de la musique originale ?Une belle intro ? Je demande à voir Okay Poste une vidéo si tu peux, ça attirera du monde !
Des p'tits true, des p'tits true, toujours des p'tits true ...

Back to top
Visit poster’s website
Dolar77

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 09:25    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

je pense mettre une video de l'intro (qualité moyenne par contre), car je vous ai trop fait attendre. Et je voulais vous dire que je tien à ce que toutes les musique du jeu soient original (et non copier/coller d'un autre jeu), et si ça vous plais, une compile des OST pourras voir le jours Wink aller, à tobien.

EDIT: Autre petite info qui devrait plaire à pas mal de monde (mais attention, ce qui vas être dit n'a été fait que sur papier et donc ne verras pas le jour de ci-tôt).
Un mode Multi des plus "ouvert" verra le jour une fois le jeu "mis en marche" (une fois que le jeu auras un minimum de succès^^). Mais que contiendra ce mode Multi? 

Je vais vous en dire 2 mots (je ne peut pas trop en dire car vous seriez encore plus déçu si je n'arrive pas à le faire.), donc comme la "campagne solo" n'est qu'un jeux suivant de plus près l'animé, il seras donc hyper-méga scripter (désoler mais c'est normale pour un eu qui se veut être fidèle à l'animé) et donc l'évolution des digimon ne seras pas libre.
Mais comme il y a des créature qui évoluent, je me sentait obliger de faire un mode Multi qui se rapprocherais d'un Pokémon en terme d'élevage. Ainsi, le Multi serras totalement différent du mode solo (il n'auras rien à voir à part les perso et les digimon) et ce mode Multi auras un gros + par rapport à tout les autres Multi, en effet comme vous l'aurait compris, on auras une équipe de digimon à entraîner, MAIS le mode Multi n'auras pas de "map" à proprement parler, mais disposeras d'un grand espace de "jeu", mais j'en dit pas plus pour l'instant... 

Aussi pour tout ce qui voudrait profiter du mode Multi à fond il faudra vous munir d'un téléphone androïde (rien de prévue pour Ios pour l'instant), mais pas de panique, vous avez le temps.
Voila tout, en espèrent vous avoir donner envie de découvrir ce mode Multi (je donnerais 2-3 infos de temps en temps) aller, à tobien Wink

Back to top
Dolar77

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 17:33    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Mais qu'est-ce qu'il ce prépare??? (merci de ne pas faire attention aux fautes d'orthographes, elles ce verront corrigées d'ici la sortie d'un pré-alpha de l'intro^^).

Back to top
geeker

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 10:23    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Yep ! C'est cool, dès le début on a droit à un briefing, franchement j'y connais rien aux digimons, mais j'ai quand-même envie d'y jouer le plus vite possible Wink
Allez, poste-la vite !

Back to top
Visit poster’s website
Dolar77

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 12:37    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Patience, patience... Mais c'est cool de voir que des personnes attendent le jeu^^
Promis, d'ici la fin de la semaine, une "démo" (ce ne seras que le briefing de l'histoire, 0 gameplay, dsl) seras poster et publiquement! (Au début, ej voulais la donné qu'au bêta-testeur, mais vous avez trop attendu, donc...)
Aller, a+

Back to top
Dolar77

PostPosted: Wed 3 Jul 2013 - 20:35    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

L'intro ce monte petit à petit (pas de beaucoup de temps aujourd'hui, mais demain...). Elle seras sans doute mis en ligne ce week-end (j'attend beaucoup d'avis par rapport à la musique, pour savoir si elle vous plait^^). Aller, a+

EDIT: Suite à 2-3 problèmes la "démo-cinématique" voir ça sortie reculer de quelques jours, désoler de vous faire attendre pour si peu de contenu...

Back to top
Dolar77

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 16:29    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Bonjour à vous au passage Wink ). Donc voila encore une fois je vais vous décevoir, à cause d'un problème de son, la démo ne sortira peut-être pas cette semaine (coyer moi, ça m'énerve beaucoup!!!). Donc désoler, mais je préfère attendre et vous donner une démo qui marche plutôt que quelque chose qui marche à moitie...

Back to top
geeker

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 17:55    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Pour ton problème de son, si c'est parce que tu charge/décharge plusieurs soundbank, c'est normal si le son ne se joue plus (bug de RAM ?) .
C'est pareil pour toutes les applis, tu ne peux charger qu'une soundbank, si tu la décharge/recharge ou que tu la décharge et que t'en charge une autre, il n'y aura pas de son ...
Mais si c'est pas ça ton problème, je ne vois pas ...

Back to top
Visit poster’s website
Dolar77

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 21:01    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Bah je n'est qu'une seul soundbank (et deux son SFX dedans de 30sec.). Et je chercher une solution mais n'en trouve pas (ça marche qu'une fois sur 20)... Je commence à etre décourager...

Back to top
geeker

PostPosted: Sat 13 Jul 2013 - 09:42    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

tu redémarre ton script plusieurs fois ou pas ?
Si oui,  c'est normal .
Si non c'est pas normal ...

Si tu le lance plusieurs fois pour tester, alors il faut reset ta DS (ou à défaut la rebooter) pour vider la RAM .

Back to top
Visit poster’s website
Dolar77

PostPosted: Sat 13 Jul 2013 - 09:55    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Bah j'ai essayer plusieurs fois sur l’émulateur c tout (je peut pas encore test sur ma DS)

Back to top
geeker

PostPosted: Sat 13 Jul 2013 - 10:25    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Sur MLS ? Si je me souvient bien, MLS ne supporte pas le son ^^ Sinon certains émulateurs ne prennent pas en compte le son, essaie sur hardware .

EDIT: tu peux m'envoyer le code par MP, je pourrai tester moi ^^

Back to top
Visit poster’s website
Dolar77

PostPosted: Sat 13 Jul 2013 - 12:56    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Non, je suis sur DeSmuMe... Bah dès que j'ai l'occasion de tester sur hardware, je regarde si ça marche, si ça marche pas, je t'envoie le code... (J’espère trouver vite le problème, et je pense pouvoir testé sur DS aujourd'hui ou demain)

Back to top
Dolar77

PostPosted: Sun 20 Oct 2013 - 18:34    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Bonjour à tous et à toute. Donc premièrement, désoler de l'attente et de la "non-information" mais j'ai eu quelques problème par-ci par-la (dans ma vie privée et dans la programmation du jeu). Ensuite, je tien à vous dire que le jeu n'est pas "abandonné" mais mis en arrière-plan (mon BTS en est la principale cause). Donc comme vous le savez, l'intro du jeu était presque finie mais j’ai eu quelques souci avec le code, ensuite dans ma vie privée et je suite vite tombé en manque de motivation, mais la, je vais profiter des vacances pour essayer de la finir et la poster d'ici la fin des vacances (car oui, je suis en vacances durant les 2 semaines qui suivent). Donc voila, suite a mes problèmes divers, je ne peut rien vous promettre mais je vais faire de mon mieux. Sur ce, bonne journée et à bientôt.

P.S: Aussi, durant mon absence, moi et un amis on a fait un "groupe" d'electo/house, n'hésiter pas à aller écouter nos son et m'en dire des nouvelles Wink https://soundcloud.com/bassbrozers

Back to top
Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Coin du dév' -> Projets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation