µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Recrute] Digimon series DS
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Coin du dév' -> Projets
Previous topic :: Next topic  

Etes vous interresser a l'idée de jouer a DSDS (Digimon series DS)?
Oui, sa peut être marrant
62%
 62%  [ 5 ]
Non, ce jeu seras nul
0%
 0%  [ 0 ]
Je pensse, faut voir...
37%
 37%  [ 3 ]
Total Votes : 8

Author Message
geeker

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 10:50    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Tu as besoin de quel type de système de combat ? En temps réel ? Pokémon ? Zelda ? Style dragon Quest ? Mario&Luigi ? Ou autre ? Parce que le système de combat de mon jeu est déjà prêt, je peux te le passer si tu veux .
Des p'tits true, des p'tits true, toujours des p'tits true ...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 10:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
megagugus14

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 13:05    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

On a plus envie de progresser qu'autre chose, alors ce serait plus fun de le faire nous mêmes.

Back to top
MSN
Dolar77

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 20:36    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

C'est un système de combat assez complexe et "innovant", si tu veut en savoir plus, dit le moi je t’enverrais un MP Wink (il se rapproche du style Pokemon)

Back to top
megagugus14

PostPosted: Tue 12 Mar 2013 - 08:07    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Ouais, je te dis pas comment c'est difficile à mettre en place tout ça. x)

Back to top
MSN
StolenSoul

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 17:42    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Bonsoir.

Alors voilà, vous aurez sûrement remarqué que jusqu'à présent, peu de concret vous a été fourni sur ce projet.
Peu de screens, pas de démo, etc...
Alors si vous voulez jeter des tomates sur quelqu'un, c'est moi ^^
Plus sérieusement, je dois avouer que les graphismes étant nécessaires pour le "concret" cité précédemment, s'il n'y en a pas assez cela devient rapidement difficile de sortir quoi que ce soit. Or, ayant commencé de zéro les graphismes avec ce projet (oui, pour ceux qui n'auraient pas remarqué, c'est moi le "graphiste" ^^), je ne peux que constater que je ralentis le projet.

C'est pourquoi je vous prie d'excuser le retard que prend le projet par rapport aux délais initiaux, car j'en suis grandement responsable.

Cordialement.

Ps : Ne vous inquiétez tout de même pas, une partie des graphismes est déjà faite; mais je préfère éviter de montrer un travail qui n'est pas achevé. Je tiens simplement à m'excuser vis à vis de ceux qui voudraient se faire une idée du jeu.

Back to top
thermo_nono
Modérateur

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 15:16    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

prends tout le temps que tu jugera nécessaire. 
Pour ma part tu es tout excusé. 
Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dolar77

PostPosted: Sun 28 Apr 2013 - 15:20    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Merci à spectrenoir06 de ce lancé dans l'aventure avec nous!

Back to top
Dolar77

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 09:55    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Et ça continue, merci à Milhouseur de nous avoir rejoins en tant que graphiste (attention beta-testeur, peut être une beta avant l'été...)

Back to top
Thomas99

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 10:51    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Ok, je ressors ma DS et je met à jour µLua...
Mon site \o/

Back to top
Visit poster’s website
Dolar77

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 12:53    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

^^, content de voir que tu est toujours là thomas

Back to top
SANdall

PostPosted: Sat 18 May 2013 - 10:11    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Ce sera un genre de RPG avec les graphismes des vieux pokémons avec des combats tour par tour?

Back to top

PostPosted: Sat 18 May 2013 - 11:41    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Shocked DIGImon, c'est pas POKEmon  Shocked
Et pis, pourquoi tu up tous ces vieux topics ? (même si ce jeu est encore en programmation je crois)

EDIT: si tu veux un jeu pokemon, va voir du coté de Pokemon vulcan/forest/ocean !
Des p'tits true, des p'tits true, toujours des p'tits true ...

Back to top
Visit poster’s website
Dolar77

PostPosted: Sat 18 May 2013 - 20:07    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Salut SANdall, donc les graphisme seront belle est bien en 2D dans le style Pokémon, et le système de combat sera un système semblable à du tour par tour.
Et pour info geeker, ce topic n'est pas vieux, la preuve: le dernier message avant le sien date du début du mois...

Back to top
Dolar77

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 16:12    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Salut à tous, j’espère que vous allez bien. 
D’abord, pour ceux qui sont en vacance, bonne vacance et pour les autres, courage ça vas venir Wink
Ensuite, je suis ici pour vous donnez des nouvelles (des "bonnes"). En effet, comme vous le savez surement le jeu n'est pas mort, au contraire et donc je suis la pour vous annoncer que comme le BAC est fini j'ai repris la programmation de plus belle et je tient a vous dire que d'ici la fin de la semaine prochaine 1-2 screenshot vont venir, mais j'en dit pas plus...
Voila, c'est tout pour le moment, a+ Wink

Back to top
Thomas99

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 09:36    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Ah, ça veut dire que j'aurais des trucs à béta-tester Very Happy !
Bref, bonne programmation (et programme bien et vite, il y en a qui commence à s'impatienter Wink ) !
Mon site \o/

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Coin du dév' -> Projets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 of 8

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation