µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Recrute] Digimon series DS
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Coin du dév' -> Projets
Previous topic :: Next topic  

Etes vous interresser a l'idée de jouer a DSDS (Digimon series DS)?
Oui, sa peut être marrant
62%
 62%  [ 5 ]
Non, ce jeu seras nul
0%
 0%  [ 0 ]
Je pensse, faut voir...
37%
 37%  [ 3 ]
Total Votes : 8

Author Message
megagugus14

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 13:35    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Je veux bien tester.

Et histoire de me remettre complètement dans µLua je peux t'aider si t'as besoin.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 13:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dolar77

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 17:55    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Ok, merci de l'aide que tu propose, tu voudrais faire du codage pur ou aider dans le domaine du graphisme (ou les deux?) Dans tout les cas, merci de ton aide!

Back to top
megagugus14

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 19:59    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Dans le code. Mais je peux te faire des petites images d'interface graphiques pour un menu par exemple, car j'ai GIMP.

Niveau code, je suis assez polyvalent.

Back to top
MSN
Thomas99

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 20:59    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Thomas99, toujours prêt a tester !
Mon site \o/

Back to top
Visit poster’s website
Dolar77

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 21:00    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Bon, je sais ce que tu pourrait faire, si tu veut vraiment faire partie de notre équipe, contact moi par MP... Et merci de ton aide. Et merci Thomas, dans moins d'1 mois, tu auras du travail Wink

Back to top
megagugus14

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 21:30    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

OK je fais ça tout de suite... Reste connecté  Twisted Evil

Back to top
MSN
megagugus14

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 18:12    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Merci de m'avoir mis dans l'équipe ^^

Back to top
MSN
Dolar77

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 18:21    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

C'est normale ;p

Back to top
Dolar77

PostPosted: Sun 3 Mar 2013 - 20:23    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Bonjour à tous!!! Donc voilas, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de post a propos de DSDS (je doit même vous avouez que le jeu et passer a deux doit de la case poubelle). Mais la, je suis de retour avec mon équipe (bon en gros, on est 2^^) et j'ai l'honneur de vous dire que je vais ,enfin, commencer le codage du jeu, mise ne place de la trame, cinématique d'intro, etc... Par contre, vu le nombre de partiel qui vas arriver, je ne suis pas en mesure de vous annoncer une date de sortie (peu être une beta d'ici le début des prochaine vacances). Donc désoler de l'attente (encore une fois à cause de mon inexpérience et du "manque d'effectifs). Sur ce, bonne soirée et rester connecter ;p

Back to top
megagugus14

PostPosted: Sun 3 Mar 2013 - 21:04    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Je suis là moi aussi. Wink

En tout cas, je compte profiter de cette fin de vacances pour contribuer au projet.

EDIT : D'ailleurs, j'ai beaucoup progressé depuis notre dernière rencontre, notamment grâce à un petit jeu 2d que je suis en train de coder avec LÖVE.

Back to top
MSN
Dolar77

PostPosted: Sun 3 Mar 2013 - 21:14    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Ah, je croyait que tu arettait car on en pouvait pas se voir. Dans ce cas, désoler et t’inquiète pas, j'ai du lourd pour toi^^

Back to top
megagugus14

PostPosted: Sun 3 Mar 2013 - 21:17    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Beh c'est à dire que hors vacances, c'est assez difficile de bien communiquer... Mais là, tant qu'on a le chat et qu'on peut avoir des horaires syncros, alors on peut continuer. Wink

Back to top
MSN
Dolar77

PostPosted: Sun 3 Mar 2013 - 21:23    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

OK. Bah, c'est repartit et en mieux cette fois ;p

Back to top
Thomas99

PostPosted: Mon 4 Mar 2013 - 10:36    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Bah moi j'ai pas bougé et j’attends toujours quelque chose à tester. Smile
Mon site \o/

Back to top
Visit poster’s website
Dolar77

PostPosted: Sun 10 Mar 2013 - 20:16    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Salut à tous! Donc voilas, petit post pour vous dire que la page du projet à eu un petit "coup de vent", en effet elle est plus espacé et donc plus lisible, merci à stolensoul pour son aide. Du coter du projet, les première minutes on étés écrite sur papier et n'attendent plus qu'a être scriptée, voilas tout. Bonne soirée et @+.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Coin du dév' -> Projets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 of 8

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation