µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Recrute] Digimon series DS
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Coin du dév' -> Projets
Previous topic :: Next topic  

Etes vous interresser a l'idée de jouer a DSDS (Digimon series DS)?
Oui, sa peut être marrant
62%
 62%  [ 5 ]
Non, ce jeu seras nul
0%
 0%  [ 0 ]
Je pensse, faut voir...
37%
 37%  [ 3 ]
Total Votes : 8

Author Message
thermo_nono
Modérateur

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 16:21    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

je veux bien, il faut juste que je me trouve une SDcard pour y mettre µlua car je n'en ai plus pour le moment. 
je devrais être apte à tester dès la semaine prochaine. ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 16:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dolar77

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 18:09    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Ok, mais prend ton temps, je ne pense pas finir le système de combat d'ici début décembre et le première épisode début janvier, en tout cas, merci de l’intérêt que tu porte au projet.

Back to top
Dolar77

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 16:30    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Un GROS MERCI a Papymouge, qui sans lui le projet aurait pris énormément de retard (voir annuler), grâce a lui je vais pouvoir continuer de mettre au point le système de combat et le finir d'ici la fin du moi (normalement). Encore merci papy Wink

Back to top
Papymouge
Modérateur

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 00:56    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

de rien ça m'a permis de voir un peu autre chose, je bloquais sur une macro vba excel, du coup en t'aidant, je me suis débloqué l'esprit et j'ai pu continuer ma macro tranquile :-D

Back to top
Dolar77

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 01:36    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Ravi de t'avoir aidé^^

Back to top
Fantasix
Modérateur

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 11:56    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Papymouge wrote:
une macro vba excel

Non Papy' ! Non !

Qui fait encore ça de nos jours ? Aaaarg !

On a vu ça au BTS, et j'crois qu'on étaient tous d'accord pour dire que c'était dépassé x)

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Back to top
Visit poster’s website
Dolar77

PostPosted: Fri 16 Nov 2012 - 17:51    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Bonjour a tous, je viens vous parler d'un problème (qui pour l'instant ne gêne pas...), voila, cette semaine dans ma spécialité de terminal, nous avons été contrains de choisir un "projet" qui seras présenter lors du BAC, mais mon projet (plutôt complexe^^) consiste a coder en C, donc a certain moment je devrait ralentir la programmation du jeu pour ne pas trop m'embrouiller entre les différents langage (bien que proche out les deux, je trouve). Voila, je tenaitn a vous le faire savoir, mais sachez que je ferai tout mon possible pour avancé (et avoir l'épisode 1 finit en janvier). Bonne soirée et @+

Back to top
Lolman
Modérateur

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 11:32    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Bonne chance pour ton projet. Tu nous le montreras après ?

Back to top
Visit poster’s website
Dolar77

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 11:45    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Si tu parle de mon projet en spécialité: C'est un petit truc (enfin, je sens que je vais galérer ^^), le but serait de crée un système de session (administrateur, professeur, élèves, etc...) avec, dans la session admin et professeur, un programme qui permettrait de gère chaque session et le tout tournerait sur Ubuntu, et c'est la qu'est le challenge  Ce n'est pas Windows. Bon, certain doivent ce dire: "Pfff, c'est facile", mais il faut savoir que je n'est vraiment pas beaucoup de connaissance en C. A la base, je voulais me lancée dans un robot ou un petit jeu, mais l'idée avait déjà été proposer, et donc j'ai du choisir ce projet, qui me plait bien, reste avoir si on arrive a voir le bout avant le BAC... (Donc, si tu veut, je pourrait poster des Screenshots du visuel du programme de temps en temps, et si on arrive a faire ce programme, je pourrait vous le passer, mais sa ne servirait pas a grand chose étant donner que le système de session existe déjà sur Ubuntu...).

Sinon, pour reparler du projet, je pense pouvoir sortir la "démo" (en fait, ce ne seras juste un combat, histoire de vous familiarisé avec ce système qui seras ... étrange) d'ici milieu décembre (je prend une marge au cas ou j'aurait des gros contrôle ou autre) et du coter du jeu, la sortie de l'épisode 1 est toujours fixé à début-milieu janvier. 

Back to top
Lolman
Modérateur

PostPosted: Sat 24 Nov 2012 - 10:44    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Si j'ai bien compris, tu fais un "desktop manager", comme GDM, LDM, KDM, ... ? Les écrans qui permettent de choisir le compte utilisateur et la sessions sous lesquels se connecter ?
P.S. : Désolé du temps pour répondre, mais j'arrivais pas à poster.

Back to top
Visit poster’s website
Dolar77

PostPosted: Sat 24 Nov 2012 - 11:19    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Ouai, sauf que les session seront aussi crée par nous, ainsi que les programme disponible sur chaque session...

Back to top
Dolar77

PostPosted: Sun 16 Dec 2012 - 13:05    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Bonjour à la communautés, j’espère que vous allez bien et que vous allez passer de bonne fêtes!!! Mauvaise nouvelle du coté de notre projet (le jeu, pas celui de mon lycée^^) suite a divers contrôle et autres, j'ai le regret de vous dire que le jeux verras sa sortie retarder (la démo aussi du coup), mai spas de panic, je travaille toujours dessus, il n'est pas mort mais je doit bien avouer que le système de combat me pose 2-3 soucis, mais bon, je ferais tout pour sortir le jeu courant février (surtout qu'il n'y auras qu'un épisode, mais les bases du jeu seront fait et les autres épisode seront un peu moin difficile a faire.). Encore désoler du retard mais je on vous promet un jeu comme vous n'avez jamais vu... Bonne journée à tous.

Back to top
thermo_nono
Modérateur

PostPosted: Sun 16 Dec 2012 - 18:54    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Salut, aucun souci, j'attendrai un peu plus longtemps..  Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dolar77

PostPosted: Sun 16 Dec 2012 - 18:58    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Encore désoler, mais je vous promet un jeu qui vous donneras envie d'en connaitre plus sur les digimon...

Back to top
Dolar77

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 00:44    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Bon, étant donner la fin des fêtes, je vous annonce que je me relance activement dans le codage du jeu, si je travaille suffisamment, le jeu devrait sortir mi-février (fin janvier si je mis met a fond). Je voulasi savoir si il y avait toujours des testeurs ok parmi vous? (histoire d’être prévenus). Et encore désoler du retard que l'on a pris...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Coin du dév' -> Projets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 of 8

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation