µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Recrute] Digimon series DS
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Coin du dév' -> Projets
Previous topic :: Next topic  

Etes vous interresser a l'idée de jouer a DSDS (Digimon series DS)?
Oui, sa peut être marrant
62%
 62%  [ 5 ]
Non, ce jeu seras nul
0%
 0%  [ 0 ]
Je pensse, faut voir...
37%
 37%  [ 3 ]
Total Votes : 8

Author Message
Jordan.bubus

PostPosted: Fri 12 Oct 2012 - 15:57    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Un jeu Digimon... Ca me rappelle mon enfance... *nostalgique*

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Oct 2012 - 15:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dolar77

PostPosted: Fri 12 Oct 2012 - 16:44    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Bah, si tu veut participer, tu me le dit...

EDIT: Besoin urgent d'un "graphiste", enfin quelqu'un qui serait capable de me faire des sprites (comme le premier), bien sur il auras sa place dans les crédit...

Back to top
StolenSoul

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 18:49    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Je veux bien essayer d'aider au niveau des graphismes, mais je n'ai ni un niveau ni une liberté temporelle très élevés...

Back to top
Dolar77

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 19:40    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Pas grave, par contre j'aimerais bien savoir si tu connait vite fait la série digimon, car si tu connais, j'aimerait que tu m'aide a recréer les personnage et si tu connais pas, j'aimerai que tu m'aide a faire les décors (si tu ne connais pas mais que tu as envi de connaitre, je peut t'envoyer les épisodes...) et dans tout les cas, merci de ton aide.

Back to top
StolenSoul

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 19:52    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Je connais vaguement digimon, mais j'ai surtout un jeu gba qui pourrait aider à la reproduction de sprites ou décors. Donc tu n'as qu'à me demander ce que tu voudrais que je te reproduise, et j'essaierai de faire mon possible.

Back to top
Dolar77

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 20:01    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Bah déjà si possible essaye de me faire un bout de map (de la taille de l’écran de la DS) qui représenterait un chalet dans une foret (c'est l'été). Comme gabarit, tu peut t'aider du sprite déjà fait pour voir a peu près la taille du bâtiment ou des arbre (le personnage risque de voir sa taille diminuer par deux si tu la juge trop grande pour avoir un bon décor). Prévient moi quand tu as finit (ou même seulement une esquisse de la map). Tout sa si tu le veut bien, bien sur^^

P.S: Mon jeu seras en vue de trois quart... (style Pokémon)

Et au fait, t'a déjà ton pseudo dans les crédit^^

Back to top
StolenSoul

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 20:09    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

D'accord, je vais essayer de faire ce que je peux dès que je trouve le temps.
Après, ne t'attends pas à quelque chose de magnifique forcement ^^'

Dans les crédits? Pourquoi ça ? ^^

Back to top
Dolar77

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 20:15    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

ok, et surtout ne te presse pas, je n'ai pas l'intention de finir ne serai-ce que le première épisode avant l'année prochaine. Et encore une fois, merci!!!

Back to top
Dolar77

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 17:13    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Bn, je tient a dire pour ce que sa intéresse que le jeu avance a son rythme, en gros le menu est pratiquement fini (il me manque juste une image avec le logo du jeu, mais j'ai pas d'inspiration (si quelqu'un veut me faire un logo ou il y aurait marquer: Digimon series DS avec un style très "informatique et métallique", qu'il ne se gène pas)) j'ai un "musicien" qui fait de superbe musique, et mon graphiste fait du bon boulot en ce moment une partie de la Map 
Foret
est bientôt terminée. Quand l'épisode 1 de la saison 1 seras finit (je pense que en a peine 10 minutes, vous l'aurez finit^^), je pense le mettre en tant que "démo" du jeu, histoire de me dire se que vous penser du système de combat, des map, et si vous trouver, les bug (car oui, je suis sur a 100% qu'il y en aura ^^). Et surtout, si vous voulez faire partie du projet, dite le nous.

Back to top
thermo_nono
Modérateur

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 18:40    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

j'attends ça avec impatience.. Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dolar77

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 19:20    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

ravie que certain attendent de voir ce que sa donne, sa me redonne du courage, merci.

Back to top
Dolar77

PostPosted: Sat 3 Nov 2012 - 12:45    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Bon, (double-post, désoler, mais sinon, on ne vois pas qu'il y a du changement), niveau de l'avancement du projet, la Map de dépars est pratiquement finit, et de mon coter je me suis lancé dans le système de combat, mais celui ci vous paraîtra peut être étrange au premier abords, si vous voulez en savoir plus, je posterait un exemple du déroulement d'une attaque (histoire de voire en quoi vas consister le système de combat) et le visuel de l'écrant du haut (réserver a l'ennemis). Voilas, c'est tout pour les news, on a discuter avec mon graphiste et on pense pouvoir finir l'épisode 1 d'ici début janvier (on ce laisse une marge car nous ne faisons pas que sa et si jamais on a des exam, je préféré réviser, je penses que vous comprendrez). Je voulait également savoir si papy-mouge et Thomas99 serait d’accort pour tester et optimiser le mode de combat une fois que j'aurait finit de le coder (car oui, me connaissant, il y auras des bug et pas mal de chose a optimiser). Merci d'avoir lut et bonne journée a vous...

Back to top
Thomas99

PostPosted: Sat 3 Nov 2012 - 17:17    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Pas de problème pour tester et (peut-être) un peu optimiser.
Mon site \o/

Back to top
Visit poster’s website
Dolar77

PostPosted: Sat 3 Nov 2012 - 18:05    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

d'accord, merci thomas99 mais bon, je ne pense pas finir le système maintenant, en plus je ne suis pas chez moi de demain a mercredis et sa m'étonnerait que je puisse programmer pendant ce temps...
Au passage thermo_nono, tu voudrait pas devenir testeur officiel (je dit sa car le projet a l'air de te plaire)?

Back to top
Papymouge
Modérateur

PostPosted: Sat 3 Nov 2012 - 22:42    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

pas de probleme non plus pour les tests.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Coin du dév' -> Projets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 of 8

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation