µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Recrute] Digimon series DS
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Coin du dév' -> Projets
Previous topic :: Next topic  

Etes vous interresser a l'idée de jouer a DSDS (Digimon series DS)?
Oui, sa peut être marrant
62%
 62%  [ 5 ]
Non, ce jeu seras nul
0%
 0%  [ 0 ]
Je pensse, faut voir...
37%
 37%  [ 3 ]
Total Votes : 8

Author Message
Dolar77

PostPosted: Sun 5 Oct 2014 - 13:29    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

http://www.digimonseries.fr/t15-News-du-05-10-2014.htm#p17

Petit lien rapide qui vous emmènera vers une news importante. DSL du peut d'explication, mais aller faire un tour, vous comprendrez tout. 
Aller, @+ et bonne journée a vous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Oct 2014 - 13:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dolar77

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 16:12    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien.
Petit message pour vous dire que j'ai enfin récupérer un Pc pour programmer, ce qui va me permettre de poster une news plutôt sympathique qui annonce un nouveau planning, et ..... le lien de telechargement de DSDS dans l'etat actuelle ou il se trouve! Et tout ça ce passera sur notre forum officiel (http://www.digimonseries.fr/index.php) et ce, dans quelques minutes. J'espere que vous aller faire partit des premier à fouler le jeu et à dépoussiérer votre DS. Aller, a+, j'ai une news à écrire Smile

Back to top
Papymouge
Modérateur

PostPosted: Thu 16 Oct 2014 - 17:32    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Intro géniale, par contre, je sait pas si c'est du à desMuME ou autre mais les accents passe pas bien. Ensuite dans le jeu, ça s’arrête à la deuxième phrase du héro et plus rien.

[EDIT] Les graphiques sont top. Le menu pareils. Continuez...

Back to top
Dolar77

PostPosted: Fri 17 Oct 2014 - 18:39    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Ça fait plaisir que tu trouve le jeu graphiquement intéressant et que, malgré le maigre contenu, tu est pris le temps de nous dire ton ressentit, merci a toi Smile et croit moi, d'ici a fin des vacances, il y auras du nouveau Wink
Encore merci et n'hésite pas a t'insrire sur notre forum. Bonne soirée, a+

Back to top
Dolar77

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 14:31    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Salut tout le monde, petit message vite fait pour vous donner le lien vers une news importante sur notre forum: http://www.digimonseries.fr/t18-News-du-16-11-2014.htm#p20
Voilà, je ne polut pas plus le topic, tout est dit dans la news du lien.
Bonne journée à tous, à+ Wink

Back to top
Dolar77

PostPosted: Sun 4 Jan 2015 - 15:08    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Bonjour à tous et bonne année à tous également !!!
Et non, je ne suis pas mort, et le projet non plus!
Donc, comme vous le savez si vous vous intéressez un minimum au projet, il y a eu un temps de pause "forcé" a cause de mes problème logistic et scolaire. Mais 2015 est une nouvelle année car en effet, j'ai acquis un nouveau pc, ce qui va me permettre de recommencer à codé comme il ce doit.
Je vous donne rendez vous aux prochaines vacances scolaire pour vous donnez la nouvelle version du jeu qui, je l’espère, auras beaucoup avancé. (pas de panique, il y auras des news d'ici-là)
Sur ce, bonne journée à vous, merci d'être fidèle au projet, aller, a bientôt Wink

Back to top
thomh@ck

PostPosted: Sun 4 Jan 2015 - 23:32    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

pinaise ! j'en reviens pas qu'en 2015 il existe encore un courageux pour coder sur DS !!! je te tire mon chapeau et te souhaite de venir à bout de ton projet Wink

Back to top
Visit poster’s website
Dolar77

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 19:54    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Merci à toi Smile Mais ne t'inquiète pas, une fois notre jeu jouable, la communauté va revenir en force,    j'espère^^ 
Surtout n'hésite pas à suivre l'actualité du jeu et à le testéWink

Back to top
Dolar77

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 12:06    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Salut salut, j'éspere que vous aller bien.
Juste pour vous dire qu'un debriefing va apparaitre sur notre forum (lien dans ma signature). Donc si vous êtes toujours intéresser par notre projet ou que vous voulez juste voir ou on en est et réagir, aller faire une tour Wink Et inscrivez vous, c'est gratuit Wink

EDIT: Debrief posté!!!

Back to top
Dolar77

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 16:13    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Bonjour aux survivants du forum, j’espère que vous allez bien.
Pour ma part, ça vas plutôt bien Smile
Aujourd'hui, je ne suis pas la pour vous annoncer des bonnes nouvelles, en effet, cela fait plusieurs mois que je n'ai pas retoucher à DSDS (manque de temps et de motivation). Il faut dire que j'avais décidé de faire un projet assez conséquent pour un novice comme moi :/
De ce fait, je déclare officiellement une pose du développement du jeu, mais j'ai autre chose à vous dire. Pour ne pas perdre la main, et quand même proposé du contenu "nouveau" pour nos petites DS, j'ai décider de faire un jeu (toujours basé sur l'univers Digimon, avec les même skin que pour DSDS, ce qui me permettras de faire aussi avancer ce dernier) de plateforme (dans le style mario bros) qui contiendras des niveau cours mais, je l’espérè, assez nombreux (je posterais chaque niveau une fois que je l'aurais finit, et les premier devrait être fait rapidement car il ne s'agira que de TUTO).
Voila, j'en dit pas plus pour l'instant mais j’espère pouvoir vous donner des nouvelles assez rapidement. Bye tout le monde Wink

Back to top
thermo_nono
Modérateur

PostPosted: Fri 5 Jun 2015 - 04:11    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

hahaa... ça c'est cool ! 
moi je traine toujours dans le coin, et ton nouveau projet me plait plus encore que le premier. 
et j'ai toujours une DS (un peu amochée) pour tester tes avancées. 
@+ 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dolar77

PostPosted: Fri 5 Jun 2015 - 17:12    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

Ah, bah ce serait cool si tu pouvait m'aider sur ce nouveau projet pour tester les bug Smile Et content que le nouveau projet te plaise.

D’ailleurs, j'ai fini le pitch du premier épisode, je vais essayer de faire les graphisme ce week-end (ça reprendra le même style que DSDS). Evidement, ce premier niveau sera vraimetn basique et je conte pas le sortir seul, ca ferait trop vide, je pense plutôt le sortir lorsque j'aurai 2-3 niveau, mais en attendant, je risque de te demander tes service pour tester ^^

Back to top
Dolar77

PostPosted: Sat 2 Feb 2019 - 11:52    Post subject: [Recrute] Digimon series DS Reply with quote

*un bruit de dépoussiérage ce fait entendre*

Kof Kof, mais qu'est ce donc ici? Oh ce projet n'ayant pas moins de 5 ans désormais!!!! Je l'avais oublié. Et si on faisait un grand ménage pour partir sur un RPG iOS  Confused  ... 
MMhh, ceux qui lisent encore ce genre de post, soyez prêt  Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Coin du dév' -> Projets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation