µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utilité des versions .ds.gba, sc.nds et _fs.nds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle(s) version(s) de µLua utilisez-vous ?
La version générique MicroLua.nds
100%
 100%  [ 12 ]
La version pour linkers slot 2 MicroLua.ds.gba
0%
 0%  [ 0 ]
La version pour anciens linkers SuperCard MicroLua.sc.nds
0%
 0%  [ 0 ]
La version GBFS pour No$GBA MicroLua_fs.nds
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 20:00    Sujet du message: Utilité des versions .ds.gba, sc.nds et _fs.nds Répondre en citant

Je m'embête actuellement à maintenir MicroLua à jour vis à vis du devkitPro, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont chiants à tout changer.
Avec la dernière mouture, la commande "dsbuild" a disparu, et empêche la compilation du .ds.gba. Juste avant, le module GBFS avait aussi disparu, sous prétexte qu'il n'était plus maintenu (il faut dire aussi que les slot 2 on n'en trouve plus beaucoup, c'est vieux maintenant). Pour info, ce module permettait la compilation de MicroLua_fs.nds qui était utilisé pour No$GBA, que plus personne n'utilise depuis qu'on a MLS et DeSmuME. Le sc.nds était une copie du .ds.gba en fait, donc il n'est plus compilable non plus.

Le sujet de ce topic est alors de déterminer si je dois chercher à permettre à nouveau la compilation des autres versions (pitié non) ou si tout le monde peut se contenter de MicroLua.nds (ce que je pense être le cas, mais sait-on jamais). Répondez au sondage Smile Si vous utilisez une autre version que la version générique, merci d'essayer de vous en passer ; je suis pratiquement sûr que le .ds.gba est inutile, que le .sc.nds est vraiment dépassé, et que le _fs.nds n'est plus utilisé. Je vous demande ça autant par flemme que parce qu'il faut savoir se débarrasser des résidus obsolètes Wink

Note : quand je parle du _fs.nds, je parle du fichier produit par l'utilitaire qui était fourni il y a un moment pour tester avec No$GBA ; cette version n'est pas fournie dans les packages de MicroLua.

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghuntar

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 14:27    Sujet du message: Utilité des versions .ds.gba, sc.nds et _fs.nds Répondre en citant

A part le ds.gba qui sert peut-être à des vieux linkers... Pour ma part, le .ds suffisant.

Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 14:31    Sujet du message: Utilité des versions .ds.gba, sc.nds et _fs.nds Répondre en citant

Ouais c'est bien ce que je pensais ; la flemme a vaincu =D

Lolman
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 22:05    Sujet du message: Utilité des versions .ds.gba, sc.nds et _fs.nds Répondre en citant

Flemmardise, flemme hardie.

Visiter le site web du posteur
Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 00:12    Sujet du message: Utilité des versions .ds.gba, sc.nds et _fs.nds Répondre en citant

J'aime ça Lolman. Okay

Adro

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 18:30    Sujet du message: Utilité des versions .ds.gba, sc.nds et _fs.nds Répondre en citant

J'ai hesite a mettre les autres linkers pour te faire excrementer (je suis poli) mais non Mr. Green

Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 18:44    Sujet du message: Utilité des versions .ds.gba, sc.nds et _fs.nds Répondre en citant

C'est gentil, tu seras exempté de coups de fouet ce soir.

Adro

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 18:58    Sujet du message: Utilité des versions .ds.gba, sc.nds et _fs.nds Répondre en citant

Oh non, dans ce cas je les rajoute !

Lolman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 20:45    Sujet du message: Utilité des versions .ds.gba, sc.nds et _fs.nds Répondre en citant

Le fouet, ce n'est pas assez original. Il faut utiliser martinet et cravache !

Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 21:48    Sujet du message: Utilité des versions .ds.gba, sc.nds et _fs.nds Répondre en citant

Je veux pas savoir ce que tu fais de ton temps libre Lolman :-|

Lolman
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 09:37    Sujet du message: Utilité des versions .ds.gba, sc.nds et _fs.nds Répondre en citant

Des choses fort louables. Malgré mon grand âge, je ne mène pas une retraite paisible à contempler la nature...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: Utilité des versions .ds.gba, sc.nds et _fs.nds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation