µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur Web
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Divers -> Hors-sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShiiFu

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 19:45    Sujet du message: Serveur Web Répondre en citant

Salut à tous,

Cela fait maintenant un moment que je recherche un serveur web gratuit avec un minimum de place. Cependant j'ai déjà été voir certain d'entre eux et ils sont sois rester sans réponses, sois avec des réponses négatives. C'est pourquoi je vous demande si vous n'en connaissez pas qui sont gratuit et rapide pour la mise en place.

Merci de vos réponses futur. ShiiFu

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
megagugus14

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 19:53    Sujet du message: Serveur Web Répondre en citant

Salut.

Pour héberger les sites web que je crée, j'utilise http://000webhost.com .

Il te propose un hébergement gratuit avec un espace phpMyAdmin et MySQL.

Il te suffit de savoir te servir d'un client FTP, pour ça, tu peux me contacter Okay

MSN
ShiiFu

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 20:27    Sujet du message: Serveur Web Répondre en citant

Merci pour cette réponses rapide, je vois ça tout à l'heure.

Pour le FTP, aucun soucis, j'ai déjà fait quelques sites, mais je cherchai un hébergeur gratuit pour un site perso.

EDIT : ça a l'air de marcher nickel, merci pour le liens Wink

Jordan.bubus

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 21:08    Sujet du message: Serveur Web Répondre en citant

Merci! Enfin un hébergeur de site web intéressant!

megagugus14

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 10:00    Sujet du message: Serveur Web Répondre en citant

Okay De rien

MSN
Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 14:59    Sujet du message: Serveur Web Répondre en citant

Je l'utilisais aussi, j'ai pas eu de problème avec. Après c'est du gratuit, mais c'est du très bon gratuit Wink

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ShiiFu

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 18:05    Sujet du message: Serveur Web Répondre en citant

Pour l'instant il a l'air vraiment bien pour un gratuit!

thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 18:33    Sujet du message: Serveur Web Répondre en citant

il accepte le PHP ? 

Visiter le site web du posteur MSN
Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 18:54    Sujet du message: Serveur Web Répondre en citant

Bawi quand même x) T'as le détail des offres gratuites et payantes sur le lien de megagugus14 (qu'on va appeler Gus par la suite x_x).

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ShiiFu

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 19:22    Sujet du message: Serveur Web Répondre en citant

Il est très complet. J'ai été très content quand j'ai vu qu'il gérait aussi les BDD alors que nombre de gratuit ne le font pas.

megagugus14

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 19:58    Sujet du message: Serveur Web Répondre en citant

Reylak a écrit:

(qu'on va appeler Gus par la suite x_x).

Pas de problème  Mr. Green

ShiiFu a écrit:

Il est très complet. J'ai été très content quand j'ai vu qu'il gérait aussi les BDD alors que nombre de gratuit ne le font pas.

Beh content de t'avoir aidé Very Happy , et n'oublie pas que tu peux me contacter si t'as besoin d'aide en HTML/CSS/PHP Okay

Et en passant, le lien du tuto bêta-test du Sdz : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-684920-1-prendre-en-main-000webhost.ht…

MSN
ShiiFu

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 09:46    Sujet du message: Serveur Web Répondre en citant

Je n'avais jamais vu ce tuto sur le SDZ. Pour l'instant je m'y retrouve très bien même si faut que je fasse un système pour rajouter 6heure aux timestamp xD.

Fantasix
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 10:39    Sujet du message: Serveur Web Répondre en citant

Ah oui en effet, l'heure avec webhost est un peu dérangeante, j'ai aussi dû recourir à une petite manip' pour pouvoir la modifier sur le homebrew storage.

M'enfin, ça reste un très bon hébergeur, pour du gratuit. Si vous voulez faire un site sérieux, achetez votre propre nom de domaine !

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Visiter le site web du posteur
megagugus14

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 11:25    Sujet du message: Serveur Web Répondre en citant

Webhost propose aussi un hébergement payant avec NDD et espace presque illimité pour pas très cher.

MSN
ShiiFu

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 21:40    Sujet du message: Serveur Web Répondre en citant

Je n'avais pas fait attention mais on peux accéder aux site avec ou sans le "www"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: Serveur Web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Divers -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation