µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
megagugus14

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 18:35    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut ! Razz

Je suis là pour me présenter.

Tout d'abord, j'ai 11 ans et je suis passionné de programmation.

Les langages que je connait :

Arrow C et un peu de SDL
Arrow Les bases du C++
Arrow MicroLua (Tuto su SdZ)
Arrow et un peu de Ruby

Certains peuvent me connaître sous le même pseudo sur le Sdz, mais j n'ai posté que cinq messages...
Certains peuvent me connaître sous le même pseudo sur jeuxvideo.com, mais j'ai été ban tempo...

Bref, on va admettre que vous ne connaissez pas  Mr. Green

Je suis aussi passionné de jeux vidéo.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 18:38    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut, bienvenue. 

Visiter le site web du posteur MSN
Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 18:49    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Citation:
mais j'ai été ban tempo...

Admettons qu'on ne te connaît pas.

Citation:
Programmateur à 11 ans... Quoi, t'as un problème ?

Ouais, je demande une analyse de la crédibilité de la chose à Lolman :3 :old troll inside:

Non sinon, bienvenue à toi, je suis impressionné par la qualité de ta rédaction et tous les langages que tu connais à ton âge... Sérieux t'es en quoi, quatrième ?

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
megagugus14

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 19:16    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Nan, en 6ème.

Pour plus de précisions :

Arrow Le C est le premier langage que j'ai appris et je le connais bien en ce qui concerne ces bases.
Arrow J'ai commencé il n'y a pas très longtemps une transition C - C++
Arrow Je suis en train de penser à un T-RPG en MicroLua,  alors je le connais très bien.
Arrow Pour le Ruby, j'ai du apprendre les bases pour savoir ce qui clochais dans les scripts RPG Maker

MSN
Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 19:37    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ah ouais, mauvais calcul.
C'est abusé ça quand même, tu vas pouvoir écraser ton prof de techno 8D

Fantasix
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 19:54    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ouh yeah, le Ruby avec RPG Maker *High Five !*

Bienvenue à toi !

Un T-RPG avec MicroLua ... Have fun !

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Visiter le site web du posteur
Jordan.bubus

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 22:12    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue ^^ , essaye de ne pas te faire bannir de se forum XD. (Fais comme moi: apprend à éviter les coups de fouet ^^ *ahem* )

megagugus14

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 11:10    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Je me suis fais ban tempo pour rien. Sad

C'est dommage, tout le monde m'aimais Mr. Green

MSN
Papymouge
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 14:00    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue par chat ... ou par minou je sait plus... ;-) 

Grahack
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 21:39    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue.
Deux qsts:
1) à la rentrée, tu seras en 6eme ou 5eme?
2) y a-t-il des cours d'info, algo, progra au collège?

Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 01:52    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Notre prof de maths nous fait l'honneur de sortir de sa grotte :O
Cela dit je suis aussi curieux de savoir comment ça a évolué en quatre ans par rapport à ce que j'ai eu ^^

megagugus14

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 09:58    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

@Grahack -> 1. Je vais rentrer en 5eme
                   2. Non

MSN
ShiiFu

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 19:36    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Grahack a écrit:

y a-t-il des cours d'info, algo, progra au collège?

Pour ma part j'ai commencé à faire de l’algorithme en seconde général, mais en très faible quantité.

Lolman
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 22:11    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue MG ! Si tu veux éclater tout le monde, apprends Haskell. Sérieusement, tout ceux qui ont pratiqué ce langage sont formels : ils sont devenus de bien meilleurs programmeurs et beaucoup regrettent d'avoir (à cause des contraintes du métier, souvent) à retourner à leur C/PHP/Python. C'est mon cas ; pour moi, Haskell est un bien meilleur langage de programmation par définition, par beauté, par productivité, par performances même, par concision, ... Profite de ton jeune âge (j'aurais tout donner pour apprendre cette merveille au lieu de ces autres €#{*$%int(caca) à 11 ans !! snif snif) et demande-moi si tu piges pas certains trucs. J'insiste.

Visiter le site web du posteur
Grahack
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 07:54    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

À la fois je plussoie Lolman, à la fois je pense qu’en seconde, on ne doit pas bien profiter de tous les concepts, assez généraux et abstraits.
Mais ça serait intéressant si ShiiFu lisait le tuto que Lolman propose, et nous dise ce qu’il en pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation