µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

µlua 5.2/nifi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShiiFu

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 09:31    Sujet du message: µlua 5.2/nifi Répondre en citant

Salut,

J'ai voulu tester le nifi, j'ai donc installer la dernière version de µlua sur deux linker. Cependant, un linker a un menu rose et l'autre un vert, pourquoi?

J'ai ensuite été tester les éxemples sur la nifi. Et je me suis poser une certaine question :
Puisque que la DS a une faible mémoire, serait-il possible de créer un système qui utiliserai deux DS pour une meilleur vitesse d’exécution d'un script?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 09:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adro

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 11:01    Sujet du message: µlua 5.2/nifi Répondre en citant

1. De quel menu parles-tu ? De celui du linker ou de uLua ? Si c'est de uLua je peux pas te repondre, mais sinon c'est simplement que le systeme de tes deux linkers est different.

2. Je ne m'y connais pas du tout sur ce point, mais a mon avis, le temps de reception via la connexion sans fil est plus long, et utiliser deux DS pour un script est assez handicapant egalement.

thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 11:13    Sujet du message: µlua 5.2/nifi Répondre en citant

Le menu se colore en fonction de la couleur choisie dans les réglages de la NDS 
et il me semble difficile d'utiliser une DS pour en accélérer une autre.

Visiter le site web du posteur MSN
ShiiFu

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 12:40    Sujet du message: µlua 5.2/nifi Répondre en citant

Je parlais bien du menu de µlua. Merci pour ces réponses rapide.

Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 14:09    Sujet du message: µlua 5.2/nifi Répondre en citant

Pour utiliser une seconde console pour accélérer les scripts, tu peux peut-être faire deux scripts. Le premier, le principal, envoie via le Nifi un "ordre" au second, lui enjoignant de faire un calcul via une fonction dont tu aurais fourni les arguments via l'ordre du Nifi. Ensuite, la seconde console renvoie le résultat via le Nifi d'une manière ou d'une autre.
Je suppose que ça peut être utile pour faire des traitements qui nécessitent de nombreuses et longues boucles imbriquées, afin de ne pas ralentir le script qui serait un jeu d'action.

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Adro

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 14:26    Sujet du message: µlua 5.2/nifi Répondre en citant

Oui mais dans ce cas, pour jouer a un jeu il faudrait deux consoles ?

thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 14:31    Sujet du message: µlua 5.2/nifi Répondre en citant

oui. (bien que j'aurais préconisé de faire ça avec un PC qui serait bien plus efficace.. il faudrait donc une DS et un PC connectés)

PS : ou un MAC, c'est bien aussi. :p

Adro

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 14:38    Sujet du message: µlua 5.2/nifi Répondre en citant

Ou alors rajouter des processeurs sur la DS pendant que vous y etes :rire:

Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 14:40    Sujet du message: µlua 5.2/nifi Répondre en citant

Citation:
Puisque que la DS a une faible mémoire, serait-il possible de créer un système qui utiliserai deux DS pour une meilleur vitesse d’exécution d'un script?

Il voulait une idée avec deux consoles, il l'a :p

Avec le PC, c'est la même chose avec un serveur local mais via le Wifi "classique" plutôt que la Nifi.

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Adro

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 14:48    Sujet du message: µlua 5.2/nifi Répondre en citant

Ok, personne ne pourrait m'aider a stocker mon tableau svp ?

ShiiFu

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 18:16    Sujet du message: µlua 5.2/nifi Répondre en citant

Et oui, j'ai deux DS et 3 linker, autant m'en servir !

Adro

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 18:32    Sujet du message: µlua 5.2/nifi Répondre en citant

ebay.fr

J'hésite entre "pas de pub" et "en français, les phrases nécessitent souvent quelque chose comme "sujet - verbe - complément". J'ai failli te prendre pour un bot publicitaire.
Reylak

thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 18:52    Sujet du message: µlua 5.2/nifi Répondre en citant

pour ton tableau il faudrait qu'on jette un oeil sur ton programme pour voir ou tu en est. 

Adro

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 18:54    Sujet du message: µlua 5.2/nifi Répondre en citant

Ma sœur a formate la mauvaise carte SD Evil or Very Mad
Apres, quelqu'un est venu et m'a dit que tout ce que je dirais pourra etre retenu contre moi au proces.

Adro

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 18:56    Sujet du message: µlua 5.2/nifi Répondre en citant

Mais je veux juste savoir, comment stocker table = {{{0, 0}, {0, 0}},{{0, 0}, {0, 0}}} dans un fichier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46    Sujet du message: µlua 5.2/nifi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation