µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changer les chemins d'acces de uLua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adro

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 16:36    Sujet du message: Changer les chemins d'acces de uLua Répondre en citant

Salut a tous !
Etant donne que j'aimerais creer plusieurs projets en simultane avec pour chacun un propre executable de uLua (qui renverra sur un index), j'aimerais savoir s'il est possible de modifier les chemins d'acces pour que les librairies utiles soient dans X:\NOM_DU_PROJET\ ou pas ?
Merci d'avance de vos reponses

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolman
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 22:19    Sujet du message: Changer les chemins d'acces de uLua Répondre en citant

Ca doit se situer quelque-part dans le code de µLua... Je chercherais du côté des fonctions io qui permettent de lire un fichier ou de se déplacer dans les dossiers.

Visiter le site web du posteur
Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 00:11    Sujet du message: Changer les chemins d'acces de uLua Répondre en citant

Tu veux changer le chemin d'accès aux librairies amateurs c'est ça ? Les require vont déjà chercher les modules dans le dossier courant et dofile te permet de préciser explicitement le chemin.
Si tu parles du chemin d'accès au fichier libs.lua, tu peux redéfinir la variable ULUA_LIBS dans myboot.lua pour la remplacer par
Code:
/NOM_DU_PROJET/
, et corriger le fail que j'ai fait et qui est, à la fin de boot.lua, de remplacer
Code:
"/lua/libs/libs.lua"
par
Code:
ULUA_LIBS .. "libs.lua"
Voilà Very Happy

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Adro

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 17:29    Sujet du message: Changer les chemins d'acces de uLua Répondre en citant

Ok, donc c'est tout simple !
Comme ca un executable pour chaque jeu, c'est plus propre !

Lolman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 20:54    Sujet du message: Changer les chemins d'acces de uLua Répondre en citant

C'est plus rapide d'accès mais comme les librairies principales ne sont pas partagées, c'est plus lourd et plus embêtant à maintenir.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: Changer les chemins d'acces de uLua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation