µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MicroKnytt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Coin du dév' -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordan.bubus

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 14:42    Sujet du message: MicroKnytt Répondre en citant

Salut à tous, je vais vous parler de mon gros projet: MicroKnytt. Ce jeu sera directement inspiré de Knytt Stories:

http://nifflas.ni2.se/?page=Knytt Stories

Le gameplay de ce jeu sera le même que celui de Knytt Stories. Cependant, je compte lui ajouter deux ou trois trucs, à savoir: un mode multi-joueurs, un éditeur de maps directement intégré au jeu.

Étant habitué au basic, la programmation est difficile... ( notamment gérer les actions physiques du personnage... )

Je vous en reparlerais dès que possible...

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 15:08    Sujet du message: MicroKnytt Répondre en citant

Il existe un éditeur de maps pour Knytt Stories fourni avec le jeu il me semble Wink

En tout cas tu as tous mes encouragements pour ce projet Very Happy
Tu comptes faire quoi pour le mode multijoueur ?

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 15:13    Sujet du message: MicroKnytt Répondre en citant

je ne connais pas (encore) ce jeu, mais je te souhaite une bonne prog.. et si tu as des difficultés, n'hésite pas à demander. 
Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Jordan.bubus

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 15:19    Sujet du message: MicroKnytt Répondre en citant

L'innovation se serait que l'on ai pas besoin de passer par la version windows pour éditer ses map...

Pour le multi-joueur: lorsque le joueur se trouve sur la meme map qu'un autre joueur, il peuvent se voir et (peut-etre) tchatter...

Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 09:35    Sujet du message: MicroKnytt Répondre en citant

Ah oui évidemment ^^

Ah, des interactions "limitées" (dans le sens "pas de PvP"). Peut-être qu'un système de défi pourrait être intéressant, par exemple "atteindre telle map en premier", qu'un joueur peut lancer à un autre.

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jordan.bubus

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 13:22    Sujet du message: MicroKnytt Répondre en citant

Un mode defi est une idée excellente!

Merci Reylak!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: MicroKnytt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Coin du dév' -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation