µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reprise d'un jeux non fini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Divers -> Autour de µLua
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teque

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 11:06    Sujet du message: reprise d'un jeux non fini Répondre en citant

Salut donc voila tout est dans le titre.
Il y a 2 mois j'ai trouvé minecraft pour ds, c'est net pas lumikha mais un qui est en 3D et qui n'est pas fini a mon gout.
-manque casi tout les blocs
-inventaire trop petit
-pas de craft possible
-il y a des grotte immense mais sans minerai ( fer, diamant....)
-pas de limite de map se qui la fait cracher quand on vas trop loin (500 cube je croix)
sont créateur a laisser sont projet à l’abandon et donc je voulais savoir si quelqu'un voudrait "reprendre le flambeau" Question
voici le lien de DScraft

http://depositfiles.com/files/1g5qjdrid

Déplacé dans "Divers - Autour de µLua" ; les suggestions ne concernent que MicroLua en lui-même.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantasix
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 12:06    Sujet du message: reprise d'un jeux non fini Répondre en citant

C'est donc Smealum pour être précis, qui a fait ce jeu (C'est un français).

C'est franchement incroyable ce qu'il a pu faire jusque là, même si je pense que ca n'ira pas plus loin.

Pour ce qui est de la reprise du projet ...

Déjà, il faut savoir que nous développons ici en Lua, ce qui n'est pas le cas pour DSCraft.

De plus, je doute que Smealum ai donné les sources de son projet, donc il n'est possible pour personne de travailler dessus.

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Visiter le site web du posteur
teque

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 12:19    Sujet du message: reprise d'un jeux non fini Répondre en citant

ah ok bon bah pg alors Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: reprise d'un jeux non fini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Divers -> Autour de µLua Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation