µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liquid3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Divers -> Autour de µLua
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 10:56    Sujet du message: Liquid3D Répondre en citant

En regardant Pocket Pixie DS, je suis tombé sur le même sur ça : http://morukutsuland.free.fr/?page_id=27 (et cette news : http://morukutsuland.free.fr/?p=25).
Ce projet (qui n'a apparemment aucune version utilisable...) est décrit comme une surcouche à la µLibrary (!),y rajoutant tout simplement un moteur 3D, avec quelques features :
Morukutsu a écrit:
Features actuelles :
- Affichage 2D µLib
- Affichage 3D (Mono et Dual Screen)
- SceneManager basé sur des noeuds
- Ajout récursif de scene nodes, cinématique directe
- Cameras Statiques / Free-Fly

A venir :
- Chargement de modèles statiques et animés
- Partitionnement de scene
- Skybox / Skydomes
- Différents effets
- Terrains
-Moteur Physique Simple, Collisions

Enfin voilà, j'ai l'impression que c'est abandonné (dernière mise à jour du blog en septembre 2011, la news citée plus haut date du 2 janvier 2011, et la lib de Brunni est morte depuis 2009...), j'ai posté un commentaire pour voir si le développeur est toujours attentif ^^
Je voulais quand même vous en parler, au cas où il y aurait de l'espoir pour le voir aboutir Smile

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantasix
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 13:58    Sujet du message: Liquid3D Répondre en citant

Hum ...

Intéressant !! Mais pas de sources je suppose ?

En tout cas ça aurait pu être cool, si niveau FPS ça tient évidemment !

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Visiter le site web du posteur
Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 18:18    Sujet du message: Liquid3D Répondre en citant

J'ai pas exactement cherché en profondeur, mais sur son blog en tout cas je ne crois pas.

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: Liquid3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Divers -> Autour de µLua Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation