µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou et bon anniversaire Reylak !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Divers -> Hors-sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurel2108

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 18:05    Sujet du message: Coucou et bon anniversaire Reylak ! Répondre en citant

Salut les gens,

Donc voilà, je repasse un peu vous voir ici même si je ne dév. plus sur DS et en MicroLua depuis longtemps mais je me remet un peu au Lua (de base) notamment pour le mod ComputerCraft de Minecraft (ceux qui connaissent comprendront), m'est donc venu l'idée de passer faire un petit coucou.
J'ai aussi vu que vous avez énormément fait de choses depuis que je ne suis pas venu et que le langage à fichtrement bien avancé (enfin du NiFi !). ^^

Et là quand j'ai atterri sur la page d'accueil du forum, j'ai vu que notre grand beau et fort nouvel (bah ouais, pour moi ton poste est toujours nouveau, désolé Reylak :p) administrateur fête aujourd'hui sa majorité, donc bon, j'en profite pour lui souhaite un très joyeux anniversaire. Wink

Bon c'est un peu près tout, je vais pas non plus raconter ma vie, je passais juste faire un coucou et souhaiter un bon anniversaire à Reylak.

Donc voilà, amusez vous bien comme des fous avec vos (3)DS(i) (XL). -o-

PS : Depuis le temps, vous auriez du m'enlever du tuto sur le SdZ, je n'ai pas fais grand chose en comparaison de ce qu'il est actuellement. :/

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 18:34    Sujet du message: Coucou et bon anniversaire Reylak ! Répondre en citant

^^ salut aurel... (et bon anniversaire Reylak). 
bon mod ComputerCraft.. même je ne sais pas trop ce que c'est.  Embarassed
et si il te prends l'envie, un beau matin, de refaire un truc en µlua.. n'hésite pas !

Visiter le site web du posteur MSN
Papymouge
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 19:34    Sujet du message: Coucou et bon anniversaire Reylak ! Répondre en citant

Héé ben si Aurel2108 n’était pas passé par hasard, il serait passé inaperçu le pauvre Reylak... Bon zaniversaire et vive le droit de vote, dommage tu pourras même pas voter au deuxième tours Sad tu es né un chouilla trop tard. Tant pis se sera pour les prochaines Smile . (Coucou aurel quand même et moi je suis trop content qu'un mec ai dev. ComputerCraft, maintenant même quand je joue je peut dev... youpii)

Fantasix
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 11:03    Sujet du message: Coucou et bon anniversaire Reylak ! Répondre en citant

Genre Reylak qui a 18 ans ... FAKE !!

C'de la bombe computer craft ! C'est le même système qu'avec Redpower ?

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Visiter le site web du posteur
aurel2108

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 17:38    Sujet du message: Coucou et bon anniversaire Reylak ! Répondre en citant

A que je viens de m’apercevoir que ça fait déjà trois ans que je me suis inscrit sur ce forum, ben dis donc, ça date un peu quand même. Surprised
Sinon Papymouge, je me suis dis la même chose quand j'ai commencé à utiliser ComputerCraft, surtout que le Lua m'a un peu rappelé µLua. Smile
Et Fantasix, je ne connais pas trop Redpower (jamais utilisé) mais non ça n'a pas grand chose à voir, en revanche, les deux mods combinés doivent être pas mal.

Visiter le site web du posteur Skype
Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 18:23    Sujet du message: Coucou et bon anniversaire Reylak ! Répondre en citant

Eeeeeeeeeh merci x)
Ouais j'suis passé à un mois de pouvoir voter c'est moche.

Citation:
Genre Reylak qui a 18 ans ... FAKE !!

En fait j'ai 53 ans mais faut le dire à personne.

OMG le coup de vieux, je suis là depuis novembre 2008 x_x Ça va faire quatre ans cette année !

*bave devant le post de ComputerCraft*

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Xaychru04

Localisation: Error: Localisation was not declared in this scope.

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 18:31    Sujet du message: Coucou et bon anniversaire Reylak ! Répondre en citant

Bon anniversaire Reylak !

Ah ComputerCraft... Notch à fait une mise à jour de Minecraft 15 min avant que j'up Minecraft et que j'essaie d'installer ce mod génial ><

Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 20:49    Sujet du message: Coucou et bon anniversaire Reylak ! Répondre en citant

aurel2108 a écrit:
surtout que le Lua m'a un peu rappelé µLua. Smile

C’est vrai qu’elle est bien bonne celle-là.
Citation:
Je ne fais plus de MicroLua, et alors, j'ai le droit de trainer ici. :p

Pareil, mais on y cause de trucs sympas.

Fantasix
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 09:57    Sujet du message: Coucou et bon anniversaire Reylak ! Répondre en citant

Si j'me trompe pas, Redpower a également un petit ordinateur programmable :p

Ah toi aussi t'as 53 ans ? Go à la retraite avec Lolman alors.

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Lolman
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 22:20    Sujet du message: Coucou et bon anniversaire Reylak ! Répondre en citant

Hey man bon anniversaire ! Je m'excuse de mon retard, j'étais en voyage d'affaires à Londres (nofake).
Citation:
En fait j'ai 53 ans mais faut le dire à personne.
Tape-m'en 5 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: Coucou et bon anniversaire Reylak !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Divers -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation