µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Bew78
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bew78

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 17:26    Sujet du message: Présentation de Bew78 Répondre en citant

Bonjour,
 Je m'appelle bew78, je suis en seconde, je programme déjà un peu en C, C++, Axe Parser (pour TI), et la base de HTML-CSS, et j'ai découvert il y a qq jours le langage µlua pour la ds, et je me suis dit que c'était une bonne alternative pour pouvoir programmer sans me balader avec mon PC fixe....... et pour pouvoir faire autre chose que le noir et blanc sur un écran de 96x64 pxl (sur la calculatrice)..... en plus c'est une autre façon de programmer, qui est trèèèèès interressante...
 J'ai déjà commencé a bidouiller l’éditeur on-ds de papymouge pour avoir un meilleur clavier pour programmer, et je suis entrain de faire un mini prgm simple pour apprendre a gérer l’écran tactile, les tables et qq autres trucs....
 J'aimerai bien utiliser l’éditeur LED, mais lorsque je le lance, il ne trouve pas clavier.png, et clavier2.png, en effet, ils ne sont pas dans l'archive de LED... Sera-ce possible de les avoir, ou de refaire l'archive ?

Voili, voilou
Bew78

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantasix
Modérateur