µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Portage de jeu vers NDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spectrenoir06

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 20:57    Sujet du message: Portage de jeu vers NDS Répondre en citant

voila j'expose mon problème qui n'est pas lié directement au micro Lua.

Je suis entrain de porté un jeu de pc, téléphone,Ps3,psp ... sur Nds

il se passe en 2D on joue un petit carre qui saute sur un map dangereuse au scrolling plutôt rapide

Donc je cherche a calculer:

- l'accélération gravitationnelle du jeu ( sur met test 9.81)
- la vitesse de scrolling ( x+3 pour l'instant)
- l'accélération verticale d'un saut

donc connaissez vous des outil pour regarder des vidéos frame par frame ou d'autre chose qui pourrait me servir ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 23:07    Sujet du message: Portage de jeu vers NDS Répondre en citant

Peut être "Windows Movie Maker" : Si tu tourne sous windows, ça devrait être déja installé et la fenêtre d'aperçu permet de voir chaque image avec son time code. (pour la capture d'écran vidéo par contre je ne connais pas les logiciels qui font ça, mais ça m'intéresse). 

Visiter le site web du posteur MSN
Ced-le-pingouin

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 10:39    Sujet du message: Portage de jeu vers NDS Répondre en citant

Il me semble que dans VLC, il y a des raccourcis pour avancer image par image

Lolman
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 20:20    Sujet du message: Portage de jeu vers NDS Répondre en citant

Tu veux filmer ton jeu et regarde son replay ? Si aucun logiciel ne te convient, tu peux essayer de sauvegarder des screens à chaque frame dans des fichiers .jpg du style "screen{n}.jpg". Sinon, je sais que CamStudio permet de régler la fréquence de son enregistrement (30fps, 60fps, etc.).

spectrenoir06

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 22:35    Sujet du message: Portage de jeu vers NDS Répondre en citant

j'ai une video 720p 30fps h264 mp4 du jeux original  et jeux veut voir la vidéo frame par frame pour prendre des mesure et faire des calcules

Fantasix
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 22:56    Sujet du message: Portage de jeu vers NDS Répondre en citant

Ou sinon t'y va carrément au feeling !

J'crois pas que t'as besoin d'être à 100% conforme au jeu d'origine, et puis de toute façon ca risque pas d'être le cas avec MicroLua.

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: Portage de jeu vers NDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation