µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création de la page projet sur playerAdvance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papymouge
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 20:55    Sujet du message: Création de la page projet sur playerAdvance Répondre en citant

Voilà le projet à enfin été validé sur la site de playerAdvance, sa va nous faire un peu de pub supplémentaire Wink

D'ailleurs pour le moment on est en haut de la liste, faut en profiter sa va pas duré.

Je vais essayé de la maintenir au mieux, pour le moment je me tape tous les changelogs des anciennes versions pour les ajoutés à la page (c'est drôle Sad )

La page du projet pour ceux qui veulent pas chercher.

[EDIT] Je vais m'occuper de newser aussi sur le site de playerAdvance, comme çà la news se verra aussi sur le site de Dev-fr Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spectrenoir06

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 21:10    Sujet du message: Création de la page projet sur playerAdvance Répondre en citant

Depuis que je suis tout petit (GBA) je suis sur les sites d'homebrews ( nintendomax , player advance ,dcemu ...)

et maintenant je vois sur tout c'est site au milieu des news des image de met propre homebrew sa fait super plaisir

Visiter le site web du posteur
Papymouge
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 21:34    Sujet du message: Création de la page projet sur playerAdvance Répondre en citant

J'ai pris les plus belles images et les premières que j'ai trouvé, n'y voyez pas de préférence ou de la discrimination envers d'autres scripteurs.

Fantasix
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 22:55    Sujet du message: Création de la page projet sur playerAdvance Répondre en citant

Han nan t'inquiètes pas, MicroLua va rester longtemps tout en haut de la liste...

J'ai l'impression de PA est carrément pas mis à jour xD

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 20:36    Sujet du message: Création de la page projet sur playerAdvance Répondre en citant

Bien bien Smile

Y a moyen de partager les droits de ce truc ?
Sinon y a quelques fautes :
  • "créer" → "créé"
  • "reprit" → "repris"
  • "language" → "langage" (c'est en anglais le "u" :p )
  • après les screens : "et" → "est"

Enfin bien joué quand même pour les changelogs ^^

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Papymouge
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 22:51    Sujet du message: Création de la page projet sur playerAdvance Répondre en citant

merci, je vais corriger de suite.

[EDIT] non j'ai pas trouvé le moyen de partager les droits Sad

Lolman
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 20:26    Sujet du message: Création de la page projet sur playerAdvance Répondre en citant

De la pub pour MicroLua, ça fait du bien. Bien joué, Papy.
Je propose quelques ajouts :
Citation:
Projet créé au départ par Risike et repris depuis 2009 par sa communauté.
C'est un interpréteur du fameux langage Lua qui se veut simple.

deviendrait
Citation:
Projet créé au départ par Risike et repris depuis 2009 par sa communauté.
Il comporte la dernière version de l'interprêteur Lua et une API complète pour créer des jeux 2D en utilisant la technologie 3D de la DS
.

Quant aux screens, je pense que tu peux enlever le premier sur le jeu des potions, et en ajouter du RPG de Fanta' et de son Lumikha, que tu peux trouver tout prêts sur son HomebreWare.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: Création de la page projet sur playerAdvance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation