µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

certains vieux progs ne passent plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Report de bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 22:35    Sujet du message: certains vieux progs ne passent plus Répondre en citant

Salut (ou re-salut), 
Je viens de constater que certains de mes très vieux scripts ne passent plus. ('TouchOnTheBeatBaby' et 'lesAloufs'). 
- lesAloufs utilise une lib Command-EZ que j'ai faite il y a bien longtemps en me basant sur la lib 'StylusBox' de Killer01. 
- TouchOn... utilise quand à lui la lib StylusBox mentionnée plus tôt. 
et voici par exemple le BSOD renvoyé par 'les Aloufs' : 
 et par TOTBB : 

edit : et directement avec l'exemple d'utilisation de la lib Command-EZ c'est le même BSOD
pourtant, le code de la stylusBox me semble bien : 

Code:
function newBox(x1, y1, x2, y2)
   Box = { }
   Box.x1 = x1
   Box.y1 = y1
   Box.x2 = x2
   Box.y2 = y2
   return Box
end

function Stylus.newPressinBox(Box, x, y)
   local ret = false
   if Stylus.newPress then
   if x > Box.x1 and x < Box.x2 and y > Box.y1 and y < Box.y2 then ret = true end
   return ret
   end
end

function Stylus.heldinBox(Box, x, y)
   local ret = false
   if Stylus.held then
   return ret
   end
end

function Stylus.doubleClickinBox(Box, x, y)
   local ret = false
   if Stylus.doubleClick then
   return ret
   end
end

Dernière édition par thermo_nono le Mer 28 Mar 2012 - 22:49; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papymouge
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 22:38    Sujet du message: certains vieux progs ne passent plus Répondre en citant

Il a l'air de manquer la librairie qui crée et gère la fonction heldinCommand()

thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 22:51    Sujet du message: certains vieux progs ne passent plus Répondre en citant

les 'functions' existent bien.. bon, ce n'est pas bien grave car ce sont des libs dépassées, mais c'est tout de même zarbi. 

Papymouge
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 23:25    Sujet du message: certains vieux progs ne passent plus Répondre en citant

Ok je vois le problème, les fonctions sont préfixés du mot Stylus qui n'est plus déclarer dans libs.lua mais dans le code source de microlua ce qui pourrais causé problème. Essais de mettre autre chose que Stylus vu qu'il est réservé.

thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 23:57    Sujet du message: certains vieux progs ne passent plus Répondre en citant

merci. Je vais voir ce qui vaut le coup d'être corrigé (j'utiliserai la lib widget puisqu'elle est fournie avec µlua et que je sais maintenant l'utiliser ^^ )

Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 15:41    Sujet du message: certains vieux progs ne passent plus Répondre en citant

Je suppose en effet que c'est lié, mais ça serait étrange que ça soit exactement ça, puisqu'on peut très bien rajouter des fonctions aux tables screen, etc. qui sont aussi déclarées en C.

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: certains vieux progs ne passent plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Report de bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation