µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les adieux de Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Divers -> Hors-sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blabla

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 04:15    Sujet du message: Les adieux de Blabla Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Je suis venu sur ce forum pour vous annoncer que j'abandonne officiellement en ce 20 mars 2012 à 3h
l'utilisation de Microlua dans mes jeux et mes applications.
Cela fait bien trop longtemps cher camarades que je ne suis pas revenu sans prévenir de mon absence ,
la fainéantise a pris le dessus.
Pour ceux qui ne me connaissent pas , je vais vous expliquer un peu.

J'ai programmé en tout 6 jeux dont le dernier fut Vigoroth le livreur .
Mon premier jeu fut Pokemon Mini Game.
Une belle experience je dois dire car en plus de contenir 16 mini-jeux , j'avais crée un pack special pour ceux qui aurait un rumble
mais comme tout le monde à la DSi , c'est un peu mort pour l'extension ...
J'ai également contribué en donnant une astuce aux membres comment convertir les midi en .it sans perte (ou presque) grâce à Modplugtracker.
En ce qui concerne Vigoroth le livreur , Fantasix a beaucoup contribué en m'aidant dans la programmation et les sprites de Vigoroth.
Merci beaucoup Fanta' au passage !

Et maintenant ? Ben a part Morshu the MMM et des portages de Vigoroth le livreur a n'en plus finir , pas grand chose...
En fait , je me suis arrêté un moment pour faire des youtubes poops ce qui a fortement déplu ma famille...
Mais Cid2mizard a fait un nouveau concours Wii 2012 (Cela pourrait bien être le dernier !) , la dernière fois je voulais participer (Morshu the MMM) mais je pouvais pas pour un gros problème technique....
J'annonce officiellement ma participation au concours !

En ce qui concerne Microlua , je vois qu'il a bien avancé depuis que je suis parti mais surtout que la communauté commence réellement à grossir.
Moi qui jouait le maître de Apocalypse en annonçant la mort de Microlua en 2012 , j'ai eu tort ! Ca a fort bien progressé !
Mais je ne suis plus motivé pour retravaillé dessus...

C'est tout !
Bon courage pour la suite les mecs !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 04:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papymouge
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 09:00    Sujet du message: Les adieux de Blabla Répondre en citant

He ben ce fut un plaisir de t'avoir eu parmi nous, je te souhaite de bien t'éclater pendant le concours de Cid2mizard. Et bonne continuation dans tes projets. Passe nous voir de temps en temps, on accepte aussi ceux qui script pas ici Wink.

Lolman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 11:49    Sujet du message: Les adieux de Blabla Répondre en citant

Mais oui, plus on est de fous plus on rit ! Et puis, tu vas voir, avec la nouvelle version Nifi, tu ne vas pas pouvoir résister à Microlua.

Visiter le site web du posteur
thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 13:53    Sujet du message: Les adieux de Blabla Répondre en citant

bonne continuation sur "Morshu the www" et n'hésite pas à repasser sur le forum de temps en temps. 
Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Fantasix
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 18:23    Sujet du message: Les adieux de Blabla Répondre en citant

MicroLua ? Mort ? HAHAHA (Oh wait, on y a tous crû un jour ou l'autre)

Adieu Blabla, même si ça faisait déjà quelques temps qu'on se doutait de ton départ (Enfin pour ma part du moins).

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 19:32    Sujet du message: Les adieux de Blabla Répondre en citant

Euh bah... Adieu ? Bonne chance pour roxxer sur Wii Wink

Ben, quand Risike nous a laché µLua, on était : é_è et ensuite on a fait : è_é et donc maintenant c'est : *o*

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fantasix
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 19:55    Sujet du message: Les adieux de Blabla Répondre en citant

Et là, moi, en voyant ça, j'suis comme -_-'

Hmm, t'vois ?

Fanta'

BMA News :

Lolman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 21:57    Sujet du message: Les adieux de Blabla Répondre en citant

Citation:
et donc maintenant c'est : *o*
Exactement, depuis mon arrivée.

Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 23:49    Sujet du message: Les adieux de Blabla Répondre en citant

Euh...
Citation:
Et là, moi, en voyant ça, j'suis comme -_-'

Voilà Smile

Fantasix
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 00:36    Sujet du message: Les adieux de Blabla Répondre en citant

Pffff j'devrais mettre un Copyright sur mes phrases, elle nourrissent ta fainéantise !

Fanta'

BMA News :

Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 21:27    Sujet du message: Les adieux de Blabla Répondre en citant

Vous avez pas vu les petites lignes en bas du règlement ? Smile
"Tout ce qui est posté sur ce forum, appartient en intégralité, sans limite, corps et âme, à Reylak." Twisted Evil

Lolman
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 10:15    Sujet du message: Les adieux de Blabla Répondre en citant

De toute façon, il finira par supprimer le forum en cliquant au mauvais endroit et il n'aura plus rien. Ceci dit, nous non plus.

Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 18:50    Sujet du message: Les adieux de Blabla Répondre en citant

Genre je pourrais faire ça...

Lolman
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 11:39    Sujet du message: Les adieux de Blabla Répondre en citant

Je ne te mets aucunement au défi Very Happy.

Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 17:43    Sujet du message: Les adieux de Blabla Répondre en citant

Va mourir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: Les adieux de Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Divers -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation