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INVBall
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Auteur Message
Xaychru04


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Inscrit le: 04 Mar 2011
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MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 13:45    Sujet du message: INVBall Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous présente mon tout premier Homebrew: INVBall !
Derrière ce nom se cache un jeu très énervant où votre but est d'amener une bombe à un endroit sans toucher les murs.
Simple dit comme ça mais vous verrez qu'il y a une subtilité... *rire sadique*
Mais bon, c'est mon 1er homebrew donc ne vous attendez pas à quelque chose de superbe Smile

Il y a un éditeur de niveaux pour créer vos propres niveaux dont les commandes vous seront expliquées plus bas.
J'ai déjà fait 7 niveaux pour vous, ils sont de difficulté croissante.


Controles:

INVBall se joue entièrement avec le stylet.
Les contrôles de l'éditeur de niveaux sont: -Stylet pour placer un tiles
                                                              -Haut et Bas pour changer de tile, notez que le tile selectionné apparait au milieu des écrans si vous laissez appuyer ces touches.
                                                              -L pour changer d'écran, ce qui permet d'éditer l'écran du haut.
                                                              -Select pour afficher la grille.
                                                              -X pour afficher l'inverse de l'écran du haut en bas. (vous comprendrez l'utilité si vous jouez)
                                                              -Start pour sauvegarder.
                                                              -Et B pour quitter.

Téléchargement:

Voilà, voici le lien pour télécharger la première version : http://www.2shared.com/file/wJctLolP/INVBall.html


-----[V 0.2]-----
-Ajout d'une musique
-Ajout d'un effet sonore
-Ajout des lasers
-15 niveaux
-Aide de l'éditeur ingame

-> Download V 0.2


Voilà, j'espère que vous vous amuserez bien et n'hésitez pas à commenter Wink
  

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Dernière édition par Xaychru04 le Dim 25 Mar 2012 - 12:27; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 13:45    Sujet du message: Publicité

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thermo_nono
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MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 13:55    Sujet du message: INVBall Répondre en citant

Tres bon petit jeu ! Je l'ai essayé sur MLS et ça a beau être un petit jeu tout simple (quoi que je n'ai testé que 3 niveaux) il est bien présenté et agréable à jouer. félicitations (surtout pour les effets spéciaux quand on touche le mur)
Okay Okay Okay
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“Qui reçoit une idée de moi reçoit de la connaissance sans diminuer la mienne, comme celui qui allume sa chandelle à la mienne reçoit la lumière sans me plonger dans l’obscurité.” - Thomas Jefferson


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Xaychru04


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MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 13:57    Sujet du message: INVBall Répondre en citant

Merci Smile
Si tu teste les autres niveaux, tu verras la subtilité ^^
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thomh@ck


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MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 14:14    Sujet du message: INVBall Répondre en citant

franchement ton jeu est ..... tout simplement .... SUPER  Okay
bravo, surtout comme là dis thermo l'animation de l'explosion et tout bonnement superbe. de plus l'idée même du jeu est bonne et toute a fait adapté a la ds et aux stylet .... sauf quand sa DS est décalibrer  Evil or Very Mad  .
sinon bravo a toi pour ce homebrew  Mr. Green  et bon courage pour la suite XD


et pourquoi ne pas en faire un avec le nifi ?? une sorte de course le premier arrivé aux millieu il gagne  Mr. Green  ... -->[] ok je sort 




EDIT: ton niveaux 6 est une pure horreur  Evil or Very Mad  pas moyen de le finire  Evil or Very Mad
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Papymouge
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MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 15:01    Sujet du message: INVBall Répondre en citant

Super concept, surtout quand il faut gérer les deux écrans. C'est bien plus dur de déplacer la balle quand le stage n'est dessiner qu'au dessus.
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Xaychru04


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MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 15:32    Sujet du message: INVBall Répondre en citant

Merci Smile
Pour le NIFI, je verrais mais je pourrais pas tester :S

@Papy: Le mieux, c'est quand il y a des blocs sur les deux écrans, ça nous oblige à regarder les deux en même temps sauf que l'un est inversé et on s'y perd vite ^^
J'ai aussi testé un truc super: on peut passer dans un espace d'un bloc mais si on dévie d'un pixel, BOUM !
Ca peut être marrant pour les niveaux de la V 0.2 ...

Wink
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Fantasix
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MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 16:56    Sujet du message: INVBall Répondre en citant

Très bon jeu ! Super concept !

Ce sont souvent les jeux comme ça qui sont les meilleurs ! (Regarde le Solitaire, SlipperyCave ou encore Snake ... Miam)

Et j'adore l'anim' quand on perd (Ca m'effraie à chaque fois xD)

Fanta'
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BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...


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MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 17:25    Sujet du message: INVBall Répondre en citant

pour le nifi je pourrai tester ...... \o/ j'ai réussi le 6  \o/
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Xaychru04


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MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 19:23    Sujet du message: INVBall Répondre en citant

Oui, j'adore Slippery Cave Wink
Pour l'anim, un ami dit que c'est trop long, vous en pensez quoi ?

Dans la prochaine version, il y aura des lasers !
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thermo_nono
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MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 19:34    Sujet du message: INVBall Répondre en citant

je trouve l'anim parfaite.  Razz
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MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 19:39    Sujet du message: INVBall Répondre en citant

moi je trouve l'anime très bien a pas trop longue du tout Razz
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Xaychru04


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MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 19:40    Sujet du message: INVBall Répondre en citant

Ok, je pense que faire tourner plus et grossir plus brusquement donnera plus l'impression d'une explosion et effraiera encore plus Fanta ^^
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MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 19:43    Sujet du message: INVBall Répondre en citant

c'est une bonne idée  Mr. Green  par contre ma maman dis que il faudrait rajouter du son d'explosion quand on touche un mur est un bruit de victoire quand on termine un level c'est la seul chose qui manque pour elle  Okay
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spectrenoir06


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MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 20:16    Sujet du message: INVBall Répondre en citant

quant je joue a se jeu sa me fait trop penser a :


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Xaychru04


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MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 18:59    Sujet du message: INVBall Répondre en citant

Ah oui ^^

Sinon, j'up la version 0.2 ce week-end si je peux faire de l'ordi Smile
Avec un bruit d'explosion qui fait sursauter XD
On pourra jouer au niveau que l'on veut aussi pour ceux qui veulent tester leur niveau sans réussir tous les précédents Wink


Vive les lasers, je vais faire plein de niveaux sadiques !!!
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