µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Conseil pour MapISO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spectrenoir06

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 19:49    Sujet du message: Demande de Conseil pour MapISO Répondre en citant

voila j'avance avec le système de map isométrique su NDS mais j'ai toujours un problème c'est faire que les décor soit devant un perso:

Donc si quelqu'un a une idée qui pourrait me servir car pour l'instant je fait Reafficher les 3 case de décor en dessous du perso se qui pause des problème graphique :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomh@ck

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 19:55    Sujet du message: Demande de Conseil pour MapISO Répondre en citant

je n'ai peut-être pas bien compris mais pourquoi ne pas simplement afficher le personnage ENTRE tes 2 map ? juste avant celle de deco, selon moi après le perso aurait l'aire dérière ?

thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 20:04    Sujet du message: Demande de Conseil pour MapISO Répondre en citant

ton projet étant particulièrement avancé, il va être difficile de répondre sans voir le code. 
en tous cas, au risque de me répéter, bravo pour ce super boulot. 

[troll inside](j'aurais tendance à plussoyer l'idée de marcus : affiche une première map avec tout le fond et la base des reliefs, puis tu met le perso, et enfin tout ce qui ne touche pas le sol.) [/troll inside]

Visiter le site web du posteur MSN
Lolman
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 20:48    Sujet du message: Demande de Conseil pour MapISO Répondre en citant

Ou est le problème sur le premier screen ?

thomh@ck

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 20:49    Sujet du message: Demande de Conseil pour MapISO Répondre en citant

[HS] ... thermo tu là fait exprès ???  Twisted Evil  [/HS]

EDIT: non je ne pense plus maintenant que se soit une si bonne solution que ça car oui quand le perso sera derrière un cube aucun problème mais quand il sera devant ? il sera aussi au dessous est ce n'est pas normal  Neutral

spectrenoir06

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 21:37    Sujet du message: Demande de Conseil pour MapISO Répondre en citant

je vous donne le code avec le perso je voulait pas le mettre dans les LIB 

Download

s

Dernière édition par spectrenoir06 le Lun 19 Mar 2012 - 21:34; édité 1 fois
spectrenoir06

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 23:11    Sujet du message: Demande de Conseil pour MapISO Répondre en citant

Ajout des collisions tester le fichier Download

thomh@ck

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 23:17    Sujet du message: Demande de Conseil pour MapISO Répondre en citant

je test ça de suite ...

thomh@ck

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 23:25    Sujet du message: Demande de Conseil pour MapISO Répondre en citant

bon alors déja bravo Razz par contre j'ai relevé 2 ou 3 truc.
1) les commandes sot ... peux intuitive on s'attend a ce que quand on clique sur heut le perso va en haut a gauche ..
2 aux moment des collision derrière un objet le perso et bien cacher sauf pendant 1 fraction de seconde on a l’impression qu'il passe a travers
3) quand on touche un bord de la map on a un BSOD

mais sinon c'est déja très bien commencé félicitations tu est proche de la perfection, une foi ta lib bien aux point je m'en servirai pour tout mes future homebrews Razz

spectrenoir06

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 23:36    Sujet du message: Demande de Conseil pour MapISO Répondre en citant

1. Je sait les décor devant le perso sont uniquement afficher a l'arrêt,

3. RHHHAA je l'avait cacher !! comment t'es sortit de la Map ??

thomh@ck

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 23:43    Sujet du message: Demande de Conseil pour MapISO Répondre en citant

ben en faisant sortir le perso sur le coté en haut a gauche de la map sans le faire exprès je penssez qu'il serait reparu de l'autre coté XD

spectrenoir06

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 16:23    Sujet du message: Demande de Conseil pour MapISO Répondre en citant

Bugs d'affichages corriger:  Mr. Green

Download

manque plus qu'a le faire en mouvement

Ghuntar

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 23:58    Sujet du message: Demande de Conseil pour MapISO Répondre en citant

thomh@ck a écrit:
EDIT: non je ne pense plus maintenant que se soit une si bonne solution que ça car oui quand le perso sera derrière un cube aucun problème mais quand il sera devant ? il sera aussi au dessous est ce n'est pas normal  Neutral

C'est marrant, c'est le truc que j'essaye de vous dire depuis une semaine (ou 2 ?), mais bon, mes pauvres explications et mes pauvres screenshots n'ont pas été suffisants...

Ghuntar.

spectrenoir06

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 00:11    Sujet du message: Demande de Conseil pour MapISO Répondre en citant

XD t'inquiète je t'ai ecouter regarde

Ghuntar

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 10:45    Sujet du message: Demande de Conseil pour MapISO Répondre en citant

Mince, j'ai pas accès au taf pour ta vidéo, mais bon, je verrai ça ce soir.

Ghuntar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25    Sujet du message: Demande de Conseil pour MapISO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation