µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, ma présentation.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcus

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 14:14    Sujet du message: Bonjour, ma présentation. Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente:
je m'appel marcus, je m'occupe d'une médiathèque où je gère plus de 30 ordinateur sous linux ubuntu. je suis venue ici grace au tutoriel sur le site du zero qui ma beaucoup appris sur la programmation. j'ai donc pas mal de temps a consacrer a mes DS. je suis déja souvent passez ici sans m'inscrire seulement pour suivre l’avancement de micro lua, ce qui ma poussez a m'inscrire c'est la nouvel version comportant le nifi.

merci a tous de m’acceptez dans votre communauté.

PS: je suis dans l'obligation de me présenter comme le frêre de  Thomh@ck ... qui m'en veut de lui avoir voler son script  Crying or Very sad  sur le nifi  Mr. Green

Dernière édition par marcus le Ven 16 Mar 2012 - 12:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 14:23    Sujet du message: Bonjour, ma présentation. Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum de µlua. 
Wink  

Visiter le site web du posteur MSN
Lolman
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 14:46    Sujet du message: Bonjour, ma présentation. Répondre en citant

Bienvenue !
Citation:
où je gère plus de 30 ordinateur sous linux ubuntu
Excellent. On trouve rarement autre chose que Windows dans les établissements scolaires et peut-être les médiathèques.
Tu as beaucoup de temps libre, et sur PC ?

Visiter le site web du posteur
marcus

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 14:53    Sujet du message: Bonjour, ma présentation. Répondre en citant

oui j'ai pris l'initiative d'installez ubuntu car je trouve cette OS beaucoup plus performant, puis comme cela les logiciel bureautique aussi voir même plus performant que word sont gratuit et libre la plupart du temp, puis c'est toujours plus intéréssant d'utilisez de nouvel chose ( j'ai tout de même laissez 5 pc sous windows pour les personnes agée qui ne veulent pas changer leur habitude U_U )

et oui j'ai beaucoup, beaucoup de temps libre, car depuis que la commune à supprimé la coté bibliothèque  Crying or Very sad  par fautes de moyen, j'ai juste a m'occuper du parc informatique ce qui est pour moi une passion, mais la plupart du temps je fais de la programmation pour passez le temps.  

thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 15:01    Sujet du message: Bonjour, ma présentation. Répondre en citant

Installer Linux dans les médiathèques c'est prendre de l'avance. Ces établissements semblent être la prochaine cible des insatiables SACEM & Co : 
http://www.pcinpact.com/news/69538-lectures-publiques-bibliotheques-sabam-s…

.. mais au fait, tu es plutôt de la génération "pokemon" ou "space invaders" ? 

Visiter le site web du posteur MSN
marcus

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 15:40    Sujet du message: Bonjour, ma présentation. Répondre en citant

je dirai ... que je suis plus de la génération séga mega drive super nes avec les  incontournables sonic. ce qui ne ma pas empêcher de jouer et finir toute les version pokemon ( bleu, jaune, rouge, argent, or ) mais cela fais longtemp que je ne joue plus aux video game je préfère nettement les coder.

Fantasix
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 16:38    Sujet du message: Bonjour, ma présentation. Répondre en citant

Bienvenue à toi Marcus !

Papy' nous a fait un coup d'pub *o*

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

flog

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 18:44    Sujet du message: Bonjour, ma présentation. Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, Marcus.
Si tu as besoin d'aide, fait nous signent.
As-tu déjà faite des homebrews µLua?
Flog, the best.
Flog is a frog scholarly.

marcus

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 18:54    Sujet du message: Bonjour, ma présentation. Répondre en citant

merci flog, mais non je n'ai pas encore fait de homebrew, pour le moment je code juste quelque idée d'algo pour mon future projet d'hombrew qui commence a se profiler devant et qui utilisera le nifi, c'est tout ce que je peux dire pour le moment.

Ced-le-pingouin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 19:14    Sujet du message: Bonjour, ma présentation. Répondre en citant

Salut marcus. Bienvenue Smile

marcus

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 19:50    Sujet du message: Bonjour, ma présentation. Répondre en citant

mercie ^^

Lolman
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 20:18    Sujet du message: Bonjour, ma présentation. Répondre en citant

Ah, tu es donc un djeunz, Marcus Very Happy.

marcus

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 20:24    Sujet du message: Bonjour, ma présentation. Répondre en citant

pas tellement j'ai juste connu les video game assez tard, mes parents était contre a la base, c'est chez un amis que j'ai commencé a jouer.

Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 20:54    Sujet du message: Bonjour, ma présentation. Répondre en citant

Citation:
je suis venue

Un représentant de la gente féminine ?

Bienvenue à toi en tout cas Okay
Je content que mon tuto attire encore des gens o/

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
marcus

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 20:59    Sujet du message: Bonjour, ma présentation. Répondre en citant

heu ... désoler faute d'ortographe, comme vous le voyait en ce moment j'ai un sacré talent dans le domaine des fautes d'ortographes, j'ai beau testé tout les logiciels de correction aucun n'arrive a me corriger correctment donc je fais un effort ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: Bonjour, ma présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation