µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ recherche ] pack de police.oft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomh@ck

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 16:19    Sujet du message: [ recherche ] pack de police.oft Répondre en citant

Bonjour a tous,
voila je vous demande votre aide pour savoir si certain d'entre vous possède encore le pack de 16 police qui était compatible micro lua car il n'est plus disponible en téléchargement a cause de la mort de MU, donc si une bonne âme pourrait me donner un lien fonctionnel  Embarassed

ou alors si vous connaissez une bonne technique d'utilisation du soft oslfont car moi a chaque foi sa me sort un truc tout degeulasse et c'est pas lisible du tout  Sad
merci d'avance 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 18:11    Sujet du message: [ recherche ] pack de police.oft Répondre en citant

Pour les OSLfonts, je vais peut être tenter un truc (pour windows en VB6  Crying or Very sad  ), histoire de sortir des trucs un peu moins crados, mais je ne promet rien car ça fait un moment que je n'ai pas touché à  VB. Attention ça ne serait pas Bysance : juste un truc histoire de pouvoir retoucher les caractères (ou les fabriquer) en cours de conversion (grâce à cette astuce).

Visiter le site web du posteur MSN
thomh@ck

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 19:06    Sujet du message: [ recherche ] pack de police.oft Répondre en citant

j'éspère que ça marchera car si on peux les créé nous même c'est parfait ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: [ recherche ] pack de police.oft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation