µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Sharkou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharkou

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 18:11    Sujet du message: [Présentation] Sharkou Répondre en citant

Salut Wink
Ça fait quelques jours que je suis sur le forum car j'ai voulu me remettre à la programmation sur DS Smile

Je le connaissais déjà il y a quelques mois (j'avais un autre pseudo) mais je n'étais pas très actif (manque de motivation), je reviens donc en forme pour développer des jeux et tenter de réaliser un jour mon projet : créer un MMORPG sur DS Mr. Green (oui je sais je rêve :p).

Sinon je m'appelle Dylan, j'ai eu 16 ans la semaine dernière et je suis en seconde générale. Je suis passionné par l'informatique depuis très longtemps (et notamment par la création de jeux), je voudrais en faire mon métier plus tard. ^^
Je connais pas mal le C (j'ai d'ailleurs réalisé un jeu grâce à la SDL), le HTML, le PHP ainsi que les bases du Java et du C++.

Donc voilà, j'ai rien à ajouter je pense. Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 19:50    Sujet du message: [Présentation] Sharkou Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum de microlua. 
Et j'en profite pour te souhaiter bonne chance pour tes projets d'avenir. 
On aura droit à un portage pour µlua de "World Edit" ? 

Visiter le site web du posteur MSN
Sharkou

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 20:12    Sujet du message: [Présentation] Sharkou Répondre en citant

J'ai malheureusement perdu les sources depuis que j'ai remis à 0 mon ordi mais de toute façon il était créé en C avec la bibliothèque SDL et pas en µlua ^^
Mais peut être que je le coderai à nouveau (en Micro Lua cette fois ci), à ce moment là je pourrais partager les sources volontiers Smile

Lolman
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 20:13    Sujet du message: [Présentation] Sharkou Répondre en citant

Salut à toi, Sharkou !
Avec quelques letters en moins, ça fait "Sarko" Very Happy.

Visiter le site web du posteur
Sharkou

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 20:24    Sujet du message: [Présentation] Sharkou Répondre en citant

Merci Smile

P.S : Mon pseudo ne vient pas du tout de là, il vient de "Sharku" (personnage du Seigneur des Anneaux) et j'ai modifier la fin car je n'aimais pas la prononciation "ku" Mr. Green

Lolman
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 23:14    Sujet du message: [Présentation] Sharkou Répondre en citant

D'accord. D'autre part, tu as fait des sites ?

Sharkou

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 03:33    Sujet du message: [Présentation] Sharkou Répondre en citant

J'en est déjà fait oui mais ils doivent être supprimés ^^
Je préfère largement la programmation de jeux que la création de sites Smile

Fantasix
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 03:36    Sujet du message: [Présentation] Sharkou Répondre en citant

C'est bien le PHP, XHTML et Cie. è_é

*Fouette*

Curieux de savoir ce que tu sais faire :p

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Ced-le-pingouin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 08:55    Sujet du message: [Présentation] Sharkou Répondre en citant

Bienvenue chez nous :-)

Lolman
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 09:03    Sujet du message: [Présentation] Sharkou Répondre en citant

HTML PHPque delenda est.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: [Présentation] Sharkou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation