µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ shoot-em-up ] Météorite
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Homebrews
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thomh@ck

PostPosted: Mon 31 Oct 2011 - 08:51    Post subject: [ shoot-em-up ] Météorite Reply with quote

Bonjour a tous tres cher microulien ^_^ 
Aujourd'hui je vous présente mon petit bébé ..... un shoot-em-UP répondant au doux nom de ..... Météorite
comme vous devez le pensser Météorite est un jeux où l'on dois détruire des météorites ... et aussi des soucoupes volantes mais ce n'est pas le sujet .... Dans ce jeux vous aurez la surprise d'entendre du son sortir de votre DS qui est plus ou moin silencieuse la plupart du temp .... Je vous laisse décovrire ce jeux par vous même alors a vos downloads ^_^
Téléchargez météorite

Merci de vos critique bonne ou mauvaise ^_^

Last edited by thomh@ck on Fri 30 Dec 2011 - 22:37; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 31 Oct 2011 - 08:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Papymouge
Modérateur

PostPosted: Mon 31 Oct 2011 - 12:03    Post subject: [ shoot-em-up ] Météorite Reply with quote

Sympas comme petit jeu.J'ai pas entendu les sons car j'ai joué sur MSL. Il ne manque plus que les soucoupe adverse nous tirent dessus et peut être aller plus loin en y mettant des stages, de nouveaux ennemis et d'autre décors.
Mais pour le moment les animations sont plutôt bien faite, les nuages qui défilent, les météorite qui tournent sur eux même joli ! par contre je trouve le vaisseau un peu lent.

HA oui je suis pas un pros de l’orthographe mais j'ai vu une faute dans le texte  de l'intro.  Tu devrais corrigé en pluie de météorite. Wink.

Continue c'est du bon boulot.

Back to top
thomh@ck

PostPosted: Mon 31 Oct 2011 - 12:18    Post subject: [ shoot-em-up ] Météorite Reply with quote

@papymouge Je vous remercie baucoup d'avoir tester mon jeux ^_^ et de m'avoir donner de tres bonnes idée ( soucoupes qui tire, stage, etc... ) j'aporterais ces modifications et amélioration pour " Le retour des Météorites ", merci aussi de m'avoir fais remarqué la faute d'ortographe ( car je suis assez peu doué dans ce domaine comme vous devez surment le lire en ce moment ). Par contre je ne peux que vous conseiller de l'utiliser sur hardware ces baucoup plus beau et plus fluide ( Utiliser la version 4.0 de µlua ). Et pour ce qu'ils est des animations TOUTE les images ont été créé par moi-même grace au tres bon conseil de ma mère ( sinon il n'aurais ressembler a rien ).
merci encore pour cette critique ca me donne encore plus de motiviation pour continuer a programmer. Smile

Back to top
Visit poster’s website
thermo_nono
Modérateur

PostPosted: Mon 31 Oct 2011 - 12:21    Post subject: [ shoot-em-up ] Météorite Reply with quote

Okay Okay
Très sympa (je n'ai pas encore écouté le son, j'ai testé sur MLS aussi). 
Mes remarques seraient à peu de choses prêt les mêmes que Papy (sauf la faute d'orthographe que je n'avais pas remarqué). 
Moi je dis bravo et merci !.    Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
thomh@ck

PostPosted: Mon 31 Oct 2011 - 12:28    Post subject: [ shoot-em-up ] Météorite Reply with quote

@thermo_nono merci d'avoir essayer ce petit jeux, je suis content qu'il vous plaise.  N'hésitez pas a donner des des idées pour la V2 toutes idées est bonnes a prendre ^_^ 
J'éspère que vous parviendrez a battre le record de 344 météorite et de 214 soucoupes volantes ( ce sont mes records actuel ).
Laughing  

Back to top
Visit poster’s website
Lolman
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Nov 2011 - 00:00    Post subject: [ shoot-em-up ] Météorite Reply with quote

Très bon jeu !
Changer le nom, peut-être ? Et ajouter un semblant d'histoire (invasion, guerre, ...).

Back to top
Visit poster’s website
thermo_nono
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Nov 2011 - 03:04    Post subject: [ shoot-em-up ] Météorite Reply with quote

ça y est je l'ai essayé sur ma console : 
les sons passent bien (le volume du tir est un peu discret, mais c'est très bien comme ça.. après tout un laser ne fait pas de détonation  Razz  )
... juste un truc : avec 'start' on retourne au menu, mais ça aurait été cool de pouvoir quitter carrément le jeu en appuyant une seconde fois sur start. 
en tous cas bonne continuation sur ce jeu ! (je n'ai toujours pas battu ton 344 météorites + 214 soucoupes  Mr. Green  ... et tu peux me tutoyer, je me sentirai moins vieux.  Wink )

Back to top
thomh@ck

PostPosted: Tue 1 Nov 2011 - 12:16    Post subject: [ shoot-em-up ] Météorite Reply with quote

Merci a vous tous d'avoir tester mon jeux ^_^ et d'avoir donner votre avis,
@lolman  pour ce qui est du titre c'est le seul qui me soit venu a l'esprit, pour ce qui est du scénario, j'ai prévue pour le 2 est super scène avec des cinématiques et tout et tout ce sera un vrai shoot-em-up de la mort qui tue ^_^
@thremo_nono  je prèfère éteindre ma console apres avoir jouer ca doit etre pour ca que j'ai fais ce système :/ dans le prochain il faudra apuyer sur SELECT pour quiter complètement comme ca tout le monde sera satisfait ^_^  

Back to top
Visit poster’s website
thermo_nono
Modérateur

PostPosted: Wed 2 Nov 2011 - 01:16    Post subject: [ shoot-em-up ] Météorite Reply with quote

ça y est ! tu deviens célèbre !
Nintendomax a accordé à ton jeu une petite place : 
http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?p=36358#p36358

c'est le début de la célébrité (pour toi et pour la petite faute d'orthographe qu'avait remarqué Papymouge et qui est visible sur une des captures d'écran publiées  Razz  ).

Back to top
thomh@ck

PostPosted: Wed 2 Nov 2011 - 11:25    Post subject: [ shoot-em-up ] Météorite Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Je suis trop content ^_^ c'est trop cool ca me donne encore plus de motivation que j'en avis déja ^_^ ,
Pour ce qui est de la faute :/ je suis pas un pro de l'ortographe :/ mais bon c'est déja le début du succés ^_^ 
[mode=reve_un_peu_trop] Youpi je vais devenir le dieux de microlua [/mode]
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Merci a vous tout pour vos super encouragement ^_^ 

Back to top
Visit poster’s website
Nathan

PostPosted: Wed 2 Nov 2011 - 14:52    Post subject: [ shoot-em-up ] Météorite Reply with quote

http://www.ds-scene.net/?s=viewtopic&nid=11333

Et voilà! Smile

Back to top
Visit poster’s website
thomh@ck

PostPosted: Wed 2 Nov 2011 - 15:12    Post subject: [ shoot-em-up ] Météorite Reply with quote

Merci Merci a tous ^_^ c'est vraiment géniale,  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Super cadeaux d'anniv ^_^

Back to top
Visit poster’s website
jasonfly2

PostPosted: Mon 7 Nov 2011 - 13:09    Post subject: [ shoot-em-up ] Météorite Reply with quote

Bravo pour ton jeu.J'y suis totalement acro Smile

J'attend avec impatience ton prochaient jeu Very Happy

Back to top
thomh@ck

PostPosted: Mon 7 Nov 2011 - 23:38    Post subject: [ shoot-em-up ] Météorite Reply with quote

Mon prochain jeux sera vraiment plus abouti aussi bien au niveau sonor que graphique que technique. ce sera un pure chef d'oeuvre est surement un des Homebrew le plus avancés créé avec µlua car je fais tout dans le détail 
aux pixel prés. Par contre le  Je ne précise ni le titre ni le genre ( ce n'est pas un shoot em up en tout cas )
ce sera une surprise.
la date de sortit est prévue pour le  Dimanche 18 décembre une semaine avant noël ce sera comme un cadeau de noel ^_^ 
Ceci dit je suis heureux que mon jeux te plaise, c'est ce qui me donne plus de motiv ^_^

Back to top
Visit poster’s website
Fantasix
Modérateur

PostPosted: Tue 8 Nov 2011 - 01:04    Post subject: [ shoot-em-up ] Météorite Reply with quote

C'est pas un peu prétentieux ça ?

C'pas pour être méchant hein, mais disons que j'trouve ça un peu beaucoup de dire qu'un jeu sera le meilleur, alors qu'il n'est même pas encore sortis...

J'pense que ce sera à nous d'en juger Smile

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Homebrews All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation