µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Utilitaire / echange de fichiers] MicroFileServer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Coin du dév' -> Utilitaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BrinceDeLu

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 08:08    Sujet du message: [Utilitaire / echange de fichiers] MicroFileServer Répondre en citant

Arf, j'arrive plus à me connecter au serveur. Je viens d'essayer et ça merde... Conflit d'adresse IP alors que ça ne m'a jamais fait ça auparavant. :/

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 08:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BrinceDeLu

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 00:23    Sujet du message: [Utilitaire / echange de fichiers] MicroFileServer Répondre en citant

Hey Papymouge. ;D

Comment ça va ? 

Comptes-tu continuer et optimiser ton homebrew ? Il m'a été d'une très grande utilité. : D

Malheureusement, le débit est lent. :/

Qu'en est-il donc ? 

Lolman
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 17:33    Sujet du message: [Utilitaire / echange de fichiers] MicroFileServer Répondre en citant

J'avoue que c'est pratique à qui sait bien s'en servir.
@Papymouge : est-il au programme qu'une fois le nouveau Shell terminé MicroFileServer l'utilisera ?

Visiter le site web du posteur
Papymouge
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 17:25    Sujet du message: [Utilitaire / echange de fichiers] MicroFileServer Répondre en citant

Alors je compte bien l'amélioré oui. J'ai d'ailleurs fait une petite modification, très bénigne qui ne change rien pour vous mais peut aider ceux qui n'arrive pas à l'utilisé, j'ai changer le port de communication qui était dans les ports réserver. Enfin bon attendez vous à du neuf dans pas longtemps. 

thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 23:04    Sujet du message: [Utilitaire / echange de fichiers] MicroFileServer Répondre en citant

hahaaa... merci car j'ai fais sauter tous les firewalls/antivirus de mon winwin-XP et ça veux toujours pas.  Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
BrinceDeLu

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 16:31    Sujet du message: [Utilitaire / echange de fichiers] MicroFileServer Répondre en citant

Ca fait plaisir de lire ça, Papy, bonne chance pour la suite. : D

Fantasix
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 23:55    Sujet du message: [Utilitaire / echange de fichiers] MicroFileServer Répondre en citant

Toujours pas Thermo' ...

Pourtant on avait le même problème, et moi je l'ai résolu en coupant le firewall "caché" de mon antivirus (Ouai un truc en plus du firewall de base).

Donc il doit forcément y avoir une dernière barrière quelque part !

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 16:53    Sujet du message: [Utilitaire / echange de fichiers] MicroFileServer Répondre en citant

Et non... pourtant, je pense que je n'avais rien oublié, j'ai même desinstallé mon antivirus complètement pour bidouiller mon iphone.. no-souci pour accéder à l'iphone, par contre, la DS avec ce logiciel.. y a rien à faire.. si ce n'est attendre la prochaine version de Papy. ^^
(il va sans dire que depuis, j'ai réinstallé mon AV ^^ ).

Visiter le site web du posteur MSN
thomh@ck

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 12:07    Sujet du message: [Utilitaire / echange de fichiers] MicroFileServer Répondre en citant

si je créé un réseau à partir de mon telephone avec le partage de connexion que j'y connecte ma DS et mon PC ça marchera ? et si je l'utilise quand locale ( c'est à dire que je retire la 3G juste pour faire un LAN ) car ce serait vachement plus pratique \o/

Thomas99

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 16:34    Sujet du message: [Utilitaire / echange de fichiers] MicroFileServer Répondre en citant

Si la DS et le PC sont sur le même réseau (celui du téléphone), ça marchera sans problème. Et je pense pas que le script ait besoin d’accéder à Internet, donc uniquement en local ça devrait le faire.
Enfin rien ne vaut le test sur hardware.

(Arf, ça me rappelle que j'ai fait un truc similaire à MFS dans TCPDebugger... faudrait que je le publie un jour, surtout que c'est fini depuis longtemps... Ça intéresserait quelqu'un, une console Lua pour µLua contrôlée depuis un PC ?)
Mon site \o/

thomh@ck

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 19:31    Sujet du message: [Utilitaire / echange de fichiers] MicroFileServer Répondre en citant

Je teste ça ce soir Wink si ça marche ce serait top car mon linker supporte pas trop bien le fait de retirer souvent la µSD!

( pourquoi pas ce serait pas mal, à voir ! )

thomh@ck

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 23:00    Sujet du message: [Utilitaire / echange de fichiers] MicroFileServer Répondre en citant

nan pas moyen Sad
mais je pense que c'est du à ma DS, impossible de la connectez ... enfin c'est quand même une première génération ( la grosse Smile ) donc bon c'est pas grave Rolling Eyes

je retenterais sur une autre bientôt Okay

geeker

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 08:26    Sujet du message: [Utilitaire / echange de fichiers] MicroFileServer Répondre en citant

Essaie en tethering USB pour ton PC et en Wifi non protégé (depuis ton PC) pour ta DS, ça peut corriger des choses ...
Des p'tits true, des p'tits true, toujours des p'tits true ...

thomh@ck

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 08:53    Sujet du message: [Utilitaire / echange de fichiers] MicroFileServer Répondre en citant

oui je vais faire comme ça Okay
je te dis quoi ce soir, je teste avec une autre DS une lite qui normalement passe mieux en Wifi

Negi

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 13:00    Sujet du message: [Utilitaire / echange de fichiers] MicroFileServer Répondre en citant

Les Lite et les Tank ont exactement le même comportement par rapport aux réseaux Wifi : WEP/Open seulement  Rolling Eyes
Et il me semble pas que MicroLua supporte le WPA des autres consoles de toute façon...
Dommage, j'ai envie de dire. 

φ

µStore
LLUL
Civi
HS-SRPG
Beaucoup d'autres...Trop T_T

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: [Utilitaire / echange de fichiers] MicroFileServer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Coin du dév' -> Utilitaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation