µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

µGenerator-ds

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Coin du dév' -> Utilitaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ai@tar_95

PostPosted: Fri 18 Feb 2011 - 14:48    Post subject: µGenerator-ds Reply with quote

Voici un petit générateur de code.
Il est compatible avec tout les OS(normalement).
Voici un lien pour le télécharger : http://code.google.com/p/generator-ds/downloads/list.

µGenerator-ds est un generateur graphiques :

et un generateur d'evenements:

J'espere que ce générateur pourra vous etre utile

Si vous rencontrez un quelconque problème, dîtes le moi afin que je puisse le corriger.

PS:La version pour la ds a été un abandonnée

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Feb 2011 - 14:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fantasix
Modérateur

PostPosted: Fri 18 Feb 2011 - 15:00    Post subject: µGenerator-ds Reply with quote

Cool ça *-*

Un petit truc tout de même, qui ferait bien plus "générateur" :

Au lieu de mettre les X et Y à la main, ainsi que la largeur/longueur, y aurait-il possibilité, pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec les chiffres, de simuler une fenêtre de la DS où l'on pointe les coordonnées avec la souris ?

PS : Petite erreur dans les onglets : "Genrateur graphique"

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Back to top
Visit poster’s website
ai@tar_95

PostPosted: Fri 18 Feb 2011 - 15:19    Post subject: µGenerator-ds Reply with quote

A vrai dire, je ne vois pas trop comment je pourrai faire cela, mais je vais y penser tout de même
En même temps, utiliser des chiffres est quelquechose de plus précis

Back to top
Fantasix
Modérateur

PostPosted: Fri 18 Feb 2011 - 16:09    Post subject: µGenerator-ds Reply with quote

Ouai j'suis tout à fait d'accord avec toi, les chiffres c'est plus précis.

Mais étant donné qu'une telle application ne servira que pour les personnes qui ont du mal/débutent dans le domaine du codage, je ne pense pas que les coordonnées soient très parlantes pour eux.

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Back to top
Visit poster’s website
ai@tar_95

PostPosted: Fri 18 Feb 2011 - 17:03    Post subject: µGenerator-ds Reply with quote

Oui et non, car même un bon codeur peu avoir besoin de cela si il cré un programme très répétitif. Il lui suffit alors juste de faire quelques copier-coller.

De même, un codeur, à part si il est en maternel connait un minimum la géométrie, donc je ne pense pas que se soit indispensable, même si ça peu être utile.

Back to top
Reylak
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Feb 2011 - 00:44    Post subject: µGenerator-ds Reply with quote

S'il fait un programme très répétitif, le bon codeur va sortir des boucles de sa manche et des variables plus simples de son autre manche. Pour ma part, quand je vois que je me tape quatre copies de la même ligne d'affilée, je me dis qu'il doit y avoir bien plus intelligent.

Plein d'infos sur le SourceForge !

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
ai@tar_95

PostPosted: Sat 19 Feb 2011 - 16:19    Post subject: µGenerator-ds Reply with quote

C'est vrai, je n'avais pas pensé à ça.
Je pense que je vais rajouter un onglet pour générer des boucles for, et dans lequel on pourra réutiliser des codes généré dans la partie graphique en fonction d'une variable (incrémenté par for).
La prochaine version sortira normalement d'ici quelques jours, le temps que je mette tout en oeuvre.
En plus, je pense avoir trouvée la solution pour simuler un écran de la console, comme le disait Fantasix.

[edit]: J'espere que j'aurai fini pour ce week-end, car je rencontre quelques problèmes.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Coin du dév' -> Utilitaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation