µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Catacombes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Divers -> Hors-sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miyoyo

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 07:09    Sujet du message: Les Catacombes Répondre en citant

Bonsoir, survivants!

Bien que (presque totalement) déserté, je suis sur que de la vie peut encore être trouvée dans ce forum...
Ou du moins ce qu'il en reste :D

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 07:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geeker

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 09:33    Sujet du message: Les Catacombes Répondre en citant

Oh tiens un post ! Fais gaffe au passage tu pourrais trouver quelqu'un ...

J'ai arrêté de dev sur µLua depuis que ma dernière µSD m'a lâché, si on exclut µCompat ... Donc on va dire que j'ai pas survécu à la (new)3DS :/
Des p'tits true, des p'tits true, toujours des p'tits true ...

Visiter le site web du posteur
Thomas99

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 12:22    Sujet du message: Les Catacombes Répondre en citant

Wow. De l'activité.

Personnellement, ça fait quelques temps que j'ai pas touché à ma DS, j'ai passé tous mes nouveaux projets sur 3DS.

J'imagine que je finirais jamais µPortal et FastShell. Je mettrais des liens vers les dernière versions quelque part, vu que pour l'instant je les ai distribués que via le chat.

- Thomas99
Mon site \o/

Visiter le site web du posteur
Dolar77

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 19:21    Sujet du message: Les Catacombes Répondre en citant

yep, toujours en vie.
Déçu de ne pas pouvoir continuer mes projet par manque de temps/envie mais toujours en vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: Les Catacombes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Divers -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation