µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gaetanse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaetanse

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 19:36    Sujet du message: gaetanse Répondre en citant

Bonjour a tous , et joyeux noël aussi :p

Moi , c'est Gaëtan , j'ai 17 ans bientôt 18 (01/01/98) :p , je suis née a Amiens , maintenant je suis vers le centre-est de la France. 
j'adore faire de la programmation , j'ai déjà fait un peu de C,html,php,css,java.
Je suis en Bac Pro SEN (section EIE) , j'adore le sport et la musique !
Je m'ennuie tellement que je vais me lancer dans la construction dans jeu DS , via Micro-lua à l'aide d'un ami.
Lui s'occupera du son,design,ect , et moi la prog , mon but étant de réaliser plein de jeux fun , mon projet principal sera un terraria-Like .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geeker

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 11:26    Sujet du message: gaetanse Répondre en citant

Bienvenue et joyeux noël !

Pour un terraria-like on a déjà Lumikha (même si c'est un clone de Minecraft à la base), et si tu comptes faire un clone plus complet, tu risques d'avoir des problèmes de RAM/VRAM ... (oui c'est assez limité avec µLua).

Sinon, si tu as le temps tu peux passer sur le salon microlua@muc.jappix.com (installe pidgin si t'as pas de client xmpp), c'est là-bas que sont les vivants du forum Wink
Des p'tits true, des p'tits true, toujours des p'tits true ...

Visiter le site web du posteur
gaetanse

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 14:45    Sujet du message: gaetanse Répondre en citant

Merci , j'irai sur ton salon :p

Je sais qu'il  y'a Lumikha , mais je voudrais vraiment faire un 'meilleur' jeu , avec plus de contenu si je peux Smile

Thomas99

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015 - 20:05    Sujet du message: gaetanse Répondre en citant

Bienvenue et joyeux noël !
Mon site \o/

Visiter le site web du posteur
Dolar77

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 21:37    Sujet du message: gaetanse Répondre en citant

Bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36    Sujet du message: gaetanse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation