µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sandbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Coin du dév' -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hedgestock

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 16:29    Sujet du message: Sandbox Répondre en citant

Voilà, je poste mon Projet en développement. (Il est vraiment tout bébé).
Je le mets là pour savoir si je ne fais pas de grosses erreurs de prog, et pour savoir aussi si je ne peux pas rendre de manière simple certaines fonvtion universelles. (par exemple, mon gestinnaire de collision ne gère les collisions que sur MA plage de tiles.)
Voila ce que j'appellerais le "moteur graphique" de mon jeu. ^^

http://www.sendspace.com/file/7knv78

Prochainement je pense ajouter une gestion des actions (ouvrir/fermer portes) puis des décors avec un canevas je pense.

(Faut lancer le .lua TEST et appuyer sur start quitte la sandbox)

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolar77

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 18:24    Sujet du message: Sandbox Répondre en citant

Ah, du nouveau sur la planète lua, ça fait du bien.

Je te souhaite bon courage pour ton projet Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49    Sujet du message: Sandbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Coin du dév' -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation