µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multijoueur, librairies
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hedgestock

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 14:22    Sujet du message: Multijoueur, librairies Répondre en citant

Bonjour, je débute en µLua, et je me retrouve bloqué quand je veux faire du multijoueur. En effet je ne connais aucune fonction liée à l'utilisation de la connexion infrarouge sur ds. De plus, je me demandais s'il était possible de créer des fichiers Lua qui définiraient juste des fonctions et qui seraent utilisé par un fichie principal (sorte de bibliothèque ?) ça m'aiderai vachement poour la clarté de mn programme. Voila. sur ce salut !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geeker

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 16:00    Sujet du message: Multijoueur, librairies Répondre en citant

Il n'existe pas de fonctions pour l'infrarouge, et ce parce que cette fonctionnalité n'est présente que sur 3ds et certaines cartouches.
Si tu veux faire du multijoueurs local, utilise les fonctions Nifi, et ajoute un protocole par dessus (c'est du transfert brut, avec seulement 13 canaux, c'est facile de perdre des paquets, etc.)