µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrute] No-Name Digimon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Coin du dév' -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolar77

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2015 - 09:35    Sujet du message: [Recrute] No-Name Digimon Répondre en citant

Salut à tous (enfin, ceux qui reste :/ ).
Voila, comme vous le savez, j'ai décider de faire un jeu plus simpliste que le DSDS qui était en développement (il n'est pas arrêté, je compte le finir ..... un jour).
Le scenario à avancer, je sais déjà à quoi ressemblera la Map du premier niveau, mais voila, je vient de me rendre compte que je suis nul en graphisme ><. Du coup, j’appelle à l'aide pour savoir si certain, qui s'en sorte pas trop mal en pixel-art, pouvait me rejoindre pour m'aider à faire les graphismes, ça serait cool et ça me permettrais d'avancer plus vite.

Voila, j’espère que vous répondrez présent, ça ferai pas de mal à µlua de voir de nouveau homebrew je pense Wink (Bien sur, je donnerai plus d'info pour ceux qui rejoigne l’aventure)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2015 - 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolar77

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 13:58    Sujet du message: [Recrute] No-Name Digimon Répondre en citant

Laissez moi vous dire que ça debug par ici, quelque chose devrait arriver très bientôt Wink

Thomas99

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 19:24    Sujet du message: [Recrute] No-Name Digimon Répondre en citant

J'aurais bien voulu aider mais je suis nul en graphismes aussi.

Enfin bon, bonne chance quand même, si tu as besoin d'aide pour autre chose (programmation) je peux toujours aider.
Mon site \o/

Visiter le site web du posteur
Dolar77

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 20:28    Sujet du message: [Recrute] No-Name Digimon Répondre en citant

Ouai, j'ai vu que tu m’avais poster une réponse pour mon problème d'image, merci à toi d'être toujours présent Wink

Dolar77

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 12:36    Sujet du message: [Recrute] No-Name Digimon Répondre en citant

Salut tout le monde, ça fait un bail que j'ai rien poster ici dit donc^^ Désolé du détérage mais je voulais reprendre ma prog de mon petit jeu et je voulais savoir si certain serait intéresser pour travailler en groupe Smile N'hésitez pas à vous montrer Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30    Sujet du message: [Recrute] No-Name Digimon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Coin du dév' -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation